[Suivi lecture] MyaRosa

• Sitsuko

Commis de lecture

#751 04 Mars 2014 19:53:33

Hooo pauvre petit bout :( Courage à eux et bonne lecture !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#752 04 Mars 2014 20:09:58

Je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre pour Maé ! J'ai déjà entendu parler de ces fameux rhumes de hanche mais je n'imaginais pas que c'était si fréquent ! Tu crois qu'ils font un concours tous les deux ??! ;)

Soignez-vous bien ! Et profite des accalmies pour vite te replonger dans ta lecture !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#753 06 Mars 2014 00:24:24

Merci pour vos gentils messages, c'est gentil. :)

Un concours ? Oui, ça doit être ça ! :D J'espère qu'ils ont terminé. On a profité du beau temps pour faire une grande balade. Ca fait un bien fou !

Du coup, je viens seulement d'écrire et de publier mon billet. Le voilà :

<image>

J'ai plusieurs lectures en cours... un roman contemporain, un YA et un thriller ! :D J'ai envie de varier les plaisirs.
    Bonne soirée.
  • Ingrid59

#754 06 Mars 2014 08:27:07

Nous aussi ! On est allés voir Lego Movie et puis ensuite on s'est baladés ! Il faisait trop beau pour ne pas en profiter !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#755 06 Mars 2014 09:46:04

Le filleul de mon monsieur a justement eu ça y'a pas longtemps, il a boîté un mois comme ça le pauvre. Courage à toi et tes bibous Mya :heart:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#756 11 Mars 2014 22:54:17

Coucou les filles,

Merci pour vos p'tits mots. Les microbes sont encore là, mais ça va tout de même beaucoup mieux alors on profite du beau temps !

Mes lectures n'avancent pas beaucoup et pourtant, l'envie est là. :(

Voilà mon avis sur "Jeu mortel à Echo Bay". J'ai eu du mal à expliquer mon ressenti alors j'espère que mon avis ne semble pas trop négatif. En fait, je trouve que ce livre est plein de petits défauts et pourtant, j'ai passé un très bon moment. Comme quand on regarde une série qu'on trouve un peu futile mais qu'on n'arrive pourtant pas à décrocher. Vous voyez ce que je veux dire ?

<image>
  • Stephie

Rat de librairie

#757 12 Mars 2014 07:28:08

Bonne lecture et plein de bisous à ptit bout ;)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#758 14 Mars 2014 17:12:36

Merci, c'est gentil. Bouh, je n'ai pas du tout avancé dans mes lectures. Les enfants ont décidé de faire grève de sieste pendant toute la semaine. Du coup, je n'ai pas eu une minute à moi et je suis complètement crevée. J'ai sacrifié mes petites périodes de temps livre (ouh le beau lapsus !) pour venir à bout des corvées ménagères. J'espère trouver un peu plus de temps ce week-end, mais en général c'est encore plus chargé. Que c'est frustrant ! J'adore le roman que je lis, en plus. :(
  • Ingrid59

#759 14 Mars 2014 19:20:35

Ah oui, c'est vraiment frustrant quand les enfants ne veulent pas faire de sieste ! J'espère qu'ils y seront un peu plus disposés la semaine prochaine (le week-end effectivement, c'est toujours moins propice à la lecture) !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#760 14 Mars 2014 19:47:45

J'espère aussi. Maé reprend l'école lundi donc il sera peut être plus fatigué... Mais bon, je n'y crois pas trop même si c'est quand même fou qu'il passe de 3 voire 4 heures de sieste à plus de sieste du tout.

J'ai lu un petit album trop chouette, ce matin :

<image>

J'espère pouvoir terminer mon roman ce soir.