[Suivi lecture] MyaRosa

• Poussette59

Espoir de la lecture

#761 14 Mars 2014 19:48:11

on pense à toi ;)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#762 14 Mars 2014 22:47:46

Merci :)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#763 16 Mars 2014 12:50:57

Tu auras plus de temps pour toi quand Maé reprendra l'école. Courage ! C'est pour très bientôt ;) Peut-être aussi qu'ils n'ont pas le même rythme pendant les vacances donc ils ont moins besoin de sieste. Pourtant Pitchounette est encore bien petite pour faire la grève de la sieste ! Ils ne veulent pas que tu lises lol :lol:

Bisous, Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#764 17 Mars 2014 00:12:52

Oui, je crois que c'est ça. C'est un complot ! Bon, il faut dire aussi que le beau temps y est pour beaucoup. On a passé tout notre temps dehors. J'avais toujours un livre sur moi mais pas possible de lire avec deux p'tits bouts à surveiller. Mais on a fait plein de choses ensemble.

Je dois avouer que j'ai quand même hâte de pouvoir lire, demain matin. :) Toujours pas fini mon roman et je suis terriblement en retard...
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#765 17 Mars 2014 07:23:52

Ils veulent profiter du beau temps ! C'est comme nous, après cet hiver tout pourri, on en a tous besoin ! D'habitude, je ne déteste pas l'hiver, j'aime le froid qui me fournit toujours une excuse pour rester au chaud, chez moi avec un livre et un p'tit truc réconfortant à grignoter mais là, je suis pressée de pouvoir profiter pleinement des beaux jours ! Tant pis si ça signifie un peu (ou beaucoup) moins de lecture !

Priorité à la vitamine D ! ;)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#766 17 Mars 2014 12:18:48

Oui, je suis d'accord, mais j'aime quand même avoir des moments pour souffler, être au calme et lire un peu. En plein air, ça m'irait parfaitement.  Je veux juste du temps...

Bon, pour une fois que j'avais un peu de temps, c'est ma connexion internet qui fait des siennes. Grrrr ! J'ai quand même réussi à terminer ma lecture et à écrire mon billet :

<image>
  • Ingrid59

#767 17 Mars 2014 12:32:30

Oh mais c'est un  complot ! :chaispas:

Je comprends tout à fait ton besoin de te retrouver un peu au calme ! C'est du boulot d'être maman !

L'enfant au bout de la plage est bien sûr dans ma PAL ! Impossible de faire autrement après le coup de coeur que j'avais eu pour le précédent roman de l'auteure ! Je suis contente que tu l'aies déjà lu ! Je sais maintenant qu'il est bon ! ;)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#768 17 Mars 2014 15:45:17

Oui, c'est un complot ! Figure-toi qu'aujourd'hui, Maé dort et c'est Emma qui fait grève de sieste ! Grrrr !

Je suis en train de lire "Plein hiver" d'Hélène Gaudy.

Pour le Linda Olsson, on retrouve vraiment les mêmes ingrédients que dans "Astrid et Veronika". Vivement le prochain roman de l'auteur !
  • Ingrid59

#769 17 Mars 2014 16:12:07

Pas une minute de répit ! Ma pauvre ! :derder:

Je ne connais pas du tout cette nouvelle lecture ! Je te fais confiance pour me donner envie de l'ajouter à ma WL ! Je ne suis plus à un titre supplémentaire après tout ! :sifflote:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#770 17 Mars 2014 22:34:52

C'est le titre que j'ai reçu grâce à la dernière opération Masse Critique. Il a été publié aux éditions Actes Sud. Je ne connaissais pas non plus mais le synopsis m'a bien plu. Ca se passe dans une petite ville des Etats-Unis. Un adolescent disparu quatre ans plus tôt refait surface...