[Suivi lecture] MyaRosa

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#811 08 Avril 2014 17:24:47

C'est bien vrai ! :) On vient de passer un petit moment à décorer le cahier d'autocollants de Pâques de Maé. Il s'est bien amusé. Ca lui a beaucoup plu et le résultat est très joli. :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#812 08 Avril 2014 17:31:25

Je n'ai rien reçu de chez Usborne depuis février dernier... Je pense que je vais renvoyer un mail à l'attachée de presse, elle a dû m'oublier dans les mailings ! Est-ce que tu as reçu le catalogue des parutions pour le deuxième trimestre 2014 ?!
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#813 09 Avril 2014 09:31:00

Celui-ci, je l'ai depuis l'an dernier, en fait. Il était arrivé après Pâques donc je l'avais mis de côté. Par contre, moi aussi ça fait un moment que je n'ai rien reçu de leur part et je me suis rendue compte qu'en fait je n'avais pas eu le programme de mars-avril. J'ai eu les parutions jusqu'à fin février et celles de mai-juin-juillet mais pas mars-avril.

J'ai commencé un nouveau roman. Je lis "L'Enfant aux cailloux" de Sophie Loubière. Je l'ai commencé avec un peu d'appréhension car je voulais le lire depuis longtemps mais je n'ai pas trop aimé "Black Coffee". Me voilà rassurée car c'est très intrigant et ça part dès le début. Je comptais lire 2 ou 3 pages car il était déjà tard et j'en ai lu une soixantaine...
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#814 09 Avril 2014 10:14:43

Et voici ma dernière chronique sur un roman norvégien : 

<image>
  • Ingrid59

#815 09 Avril 2014 10:32:37

Je n'ai pas le catalogue des parutions pour mai-juin-juillet ! Il y a donc dû y avoir un mic-mac dans les mailings ! Je vais envoyer un mail à l'attachée de presse ! J'ai bien envie de voir ce qu'Usborne nous réserve pour cet été !

Oh, j'ai vraiment beaucoup aimé L'enfant aux cailloux de Sophie Loubière ! Tu verras, tu ne seras pas déçue ! Je suis certaine que tu seras touchée par cette histoire ! Comme tu dis, c'est intriguant mais tu auras la réponse à toutes tes questions ! Pas de zone d'ombre !

Bonne lecture, Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#816 09 Avril 2014 11:17:19

Oh oui, en effet, c'est étrange. Ca fait un moment que je l'ai reçu, en plus. Tu as reçu le programme de mars-avril ? Parce que je croise beaucoup de parutions de mars-avril sur les blogs, mais j'ai vérifié et je n'ai rien reçu pour cette période. Bizarre...

Concernant "L'Enfant aux cailloux", j'aime déjà beaucoup et je me souviens très bien de ton billet. :)
    Dommage que la journée soit si chargée car je pense que je l'aurais lu d'une traite tellement ça me plait. Vivement ce soir que je puisse m'y replonger !
  • Ingrid59

#817 09 Avril 2014 11:23:05

Non, non, je n'ai rien reçu depuis le début de l'année et mes dernières réceptions datent de début février !

Pareil pour moi ! Une lettre de vous de Jessica Brockmole est vraiment un roman captivant, j'ai très envie de m'y replonger mais Arthur et moi sommes malades (pharyngite pour l'un, sinusite pour l'autre et antibios pour tous) ! Cet a-midi, j'ai club de lecture en plus, autant dire que je risque d'être plus silencieuse que d'habitude ! Pfff ! :-1:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#818 09 Avril 2014 13:32:24

Ah oui, d'accord. Moi, je n'ai pas reçu de colis, mais j'ai tout de même reçu le programme de mai-juin-juillet.

Olala, pas marrant tout ça ! Soignez-vous bien ! Ici, par je ne sais quel miracle Maé n'a rien attrapé depuis un moment. Par contre, Emma a toujours le nez qui coule et moi je suis bien enrhumée depuis un petit moment. Je laisse traîner mais je pense que je vais vraiment devoir aller chez le médecin car ça ne passe pas. Grrrr, fichus microbes !

Allez, je file, l'après-midi va être chargée. Maé va à l'éveil musical et j'ai plein de courses à faire. J'ai quand même trouvé le temps de lire une quinzaine de pages. Vivement ce soir ! Bon courage, Ingrid. ;)
  • Ingrid59

#819 09 Avril 2014 20:40:29

Oh, écoute, je crois qu'on a bien fait de ne pas traîner et d'aller voir le médecin dès ce matin ! Arthur a passé la journée dans les vapes, il n'a rien mangé, à peine bu et ce soir j'ai dû lui redonner de la ventoline. Sa respiration était à nouveau sifflante ! Du coup, demain et vendredi, je le garde à la maison ! J'espère qu'une bonne nuit de sommeil l'aidera à se retaper un petit peu ! Je n'aime pas le voir aussi mal ! :S

Même moi, je me suis traînée au club de lecture ! J'ai participé mais maintenant que je suis rentrée, je suis limite aphone ! Du coup, je prends égoïstement tout le courage que tu m'envoies, je crois que je vais en avoir besoin ! :malade:

J'espère que Maé aura passé une bonne a-midi musicale ! Au moins un qui est épargné par les virus, c'est déjà ça ! Soigne-toi bien Mya, y'a des méchants machins dans l'air en ce moment !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#820 10 Avril 2014 13:37:56

Oh non, mince, pauvre Arthur. Comment va-t-il aujourd'hui ? La nuit lui a fait du bien ? Et toi, comment vas-tu ? Tu as pu te reposer ? Je t'envoie encore une bonne dose de courage pour affronter la journée.

Voilà ma dernière chronique. C'est un album très drôle qu'on adore !

<image>