[Suivi lecture] MyaRosa

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#841 24 Avril 2014 16:07:01

Nouvelle lecture, un recueil FABULEUX !

<image>

Je ne sais plus si j'en ai parlé ici, mais j'organise un concours à l'occasion de la création d'une nouvelle collection aux éditions Points. Il se termine demain. N'hésitez-pas à tenter votre chance !

<image>

Bon, cette fois, je retourne lire les aventures de ma petite odalisque. :) Je vous en reparlerai bientôt...

Dernière modification par MyaRosa (24 Avril 2014 16:44:31)

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#842 25 Avril 2014 13:40:19

Bonjour,

Finalement, hier soir, j'ai dévoré ce roman qui fait vraiment froid dans le dos...

<image>
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#843 25 Avril 2014 14:45:11

J'ai lu ta chronique et ajouté le livre à ma WL ! oops
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#844 25 Avril 2014 18:19:57

:D J'étais sûre qu'il te tenterait celui-ci.
  • Ingrid59

#845 25 Avril 2014 19:12:32

Bah voui ! Comment résister à une histoire pareille ! C'était tout bonnement irrésistible !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#846 26 Avril 2014 16:17:06

Bonjour,

Voilà ma dernière chronique :

<image>

Je termine "L'Odalisque et l'éléphant" et ensuite je lirai  "Anna et le french kiss" et "La Vie selon Ove".

Bon week-end.

Dernière modification par MyaRosa (26 Avril 2014 17:21:28)

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#847 28 Avril 2014 11:41:00

Bonjour,

J'ai terminé "Anna et le french kiss", une lecture doudou irrésistible que j'ai dévoré et adoré :

<image>
  • Ingrid59

#848 28 Avril 2014 11:51:45

Il est dans ma PAL numérique, j'en ai souvent entendu parler en termes élogieux mais j'ai peur de ne pas accrocher à la romance... Du coup, j'hésite un peu à sauter le pas ! Pourtant, ce que tu es dis dans ta chronique me titille un peu quand même... Je suis indécise ! :chaispas:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#849 28 Avril 2014 14:16:47

Ro ben s'il est déjà dans ta PAL, pourquoi hésiter ? Au pire, si tu n'accroches pas, rien ne t'oblige à le terminer. C'est vraiment une lecture rafraîchissante et charmante. J'ai passé un très bon moment. :) Je me suis mise dans la peau d'Anna durant quelques heures et c'était très sympa !

Je viens de lire un album vraiment très émouvant. Il ne faut pas se fier à la couverture.

<image>
  • Ingrid59

#850 28 Avril 2014 14:20:41

Parce que je suis toujours triste de devoir abandonner un livre, Mya ! Du coup, je peux parfois hésiter longtemps, très longtemps avant de sortir un titre de ma PAL ! Mais j'imagine qu'il y aura forcément un moment pour cette petite romance toute fraîche ! Je résiste rarement quand les chroniques sont enthousiastes et toutes celles que j'ai lues l'étaient ! Alors il se peut que je finisse par me jeter à l'eau !  :-)