[Suivi lecture] MyaRosa

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#851 28 Avril 2014 15:49:48

C'est vraiment une jolie lecture. J'ai bien aimé faire le tour de Paris avec Anna. :)

J'ai commencé "La Vie selon Ove". J'adore !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#852 28 Avril 2014 15:53:20

Je ne suis pas étonnée, il est génial ce bouquin, j'ai adoré également.

Bonne lecture Mya !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#853 05 Mai 2014 10:03:06

Coucou Mya ! Je n'ai pas encore de binôme pour la nouvelle édition du challenge LDPA, ça te dirait de faire ça avec moi ?!
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#854 05 Mai 2014 11:20:13

Merci. :)
    Ingrid, avec grand plaisir ! :)

Je n'ai pas été très présente ces derniers jours car je n'étais pas chez moi. Je reprends doucement la lecture et le blog. Voilà mon billet sur un petit album que Maé a adoré :

<image>

Bonne journée.
  • Ingrid59

#855 05 Mai 2014 11:26:40

Chouette ! Je vais jeter un coup d'oeil à ta PAL ce midi ! Pour l'instant, je file chercher Arthur à l'école ! Bon appétit et à tout à l'heure ! :-)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#856 05 Mai 2014 11:58:40

Je me réjouis de faire ce challenge avec toi. :) Je regarderai aussi ta PAL cet après-midi.
    Bon appétit !

Je poursuis mes lectures avec ce petit roman vraiment très chouette :

<image>
  • Ingrid59

#857 05 Mai 2014 16:12:05

Moi aussi ! Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que tu ne participais pas à ce challenge... Bizarre, non ?!

Voilà mon billet de présentation avec mes 3 choix. J'espère que les livres que j'ai choisis pour toi t'inspireront !
    http://histoiredusoir.canalblog.com/arc … 06350.html
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#858 06 Mai 2014 10:17:37

Je suis vraiment contente de participer au challenge avec toi. J'ai hâte de savoir quel livre tu vas choisir. Moi, je ne suis pas encore tout à fait sûre, mais je pense que mon choix est fait. :)

J'ai terminé "La Vie selon Ove". Voilà mon billet :

<image>

Maintenant, je lis "Miss Alabama et ses petits secrets" de Fannie Flagg. Bonne journée.
  • Ingrid59

#859 06 Mai 2014 12:47:58

Le titre de Fannie Flagg me tente vraiment beaucoup ! J'espère que ton avis sera bon, j'ai l'intention de me l'offrir ! :-)

Bonne lecture, Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#860 06 Mai 2014 16:04:19

Merci Ingrid. Je passe un très bon moment. C'est toujours un plaisir de lire un roman de Fannie Flagg. J'espère que les autres seront aussi traduits et ce serait chouette qu'il y ait des rééditions de ces anciens titres introuvables. J'ai lu une centaine de pages pour le moment, mais ce soir, je me réserve la soirée pour lire. Je m'en réjouis d'avance !