[Suivi lecture] MyaRosa

• tachas

Érudit des mots

#871 10 Mai 2014 14:49:22

Ton avis m'encourage, j'ai encore PLUS envie de le lire :P Je vais de ce pas lire ton avis ! Bonne lecture Mya :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#872 10 Mai 2014 16:33:40

Il me faisait déjà envie mais ton avis me donne encore plus de le découvrir.
    Bonne lecture et bon week-end !

• Stellade

Englouti sous les livres

#873 11 Mai 2014 10:19:08

Que de belles lectures, ici
    je prends note.
    ça va mieux? niveau émotion ? :pleur:
    Bonne continuation :ok:  et bon dimanche Mya :pompom:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#874 11 Mai 2014 12:11:00

Merci, les filles. Oui, ça va mieux. J'ai déjà envie de le relire ! Ceci dit, ma nouvelle lecture me plaît beaucoup aussi. Je lis "Ashford Park" de Lauren Willig.

En ce moment, j'ai envie de sagas familiales, de voyages, de secrets, de belles histoires d'amour et de romans épistolaires, alors si vous en avez à me conseiller, je prends note !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#875 11 Mai 2014 12:59:33

C'est vrai qu'il remue pas mal ce roman ! Ca fait du bien de lire de belles histoires de ce genre ! :pink:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#876 11 Mai 2014 13:00:50

MyaRosa a écrit

En ce moment, j'ai envie de sagas familiales, de voyages, de secrets, de belles histoires d'amour et de romans épistolaires, alors si vous en avez à me conseiller, je prends note !

Généralement, je vais chez toi pour trouver de tels conseils de lectures ! :ptdr:
    Bonne lecture et bon dimanche.

• Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#877 11 Mai 2014 15:03:51

MyaRosa a écrit

Et bien sans vouloir te forcer la main, il y a L'écho de ton souvenir de P. Hartshorne qui rentre plutôt pas mal dans "saga familiale", "secrets" et même dans "histoires d'amour" =D

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#878 11 Mai 2014 15:34:27

:D
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#879 12 Mai 2014 15:45:24

Bonjour,

Je suis toujours plongée dans "Ashford Park" et ça me plait beaucoup. J'aime vraiment tous ces romans qui naviguent entre passé et présent et se déroulent à plusieurs endroits.

Je viens aussi de lire un très bel album, plein de douceur et de tendresse :

<image>
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#880 12 Mai 2014 17:39:18

C'est une bonne chose que tu te plaise autant dans Ashford Park ! C'est bon signe pour moi qui pense le commencer après le polar de Camilla Läckberg (qui est d'ailleurs très prenant, comme d'habitude) !

Oh, quel bel album, dis donc ! La couverture est magnifique !

Bon fin d'a-midi et bonne lecture, Mya !