[Suivi lecture] MyaRosa

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#81 09 Mai 2013 10:22:47

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez de ce long week-end pour ceux qui ont la chance de faire le pont. :) Je change un peu de lecture et je reviens vers les thrillers & polars qui me manquent de plus en plus. Je suis plongée dans "Genesis" de Karin Slaughter. C'est le premier roman de cet auteur que je lis et j'aime beaucoup. Je suis bien emballée. Quelqu'un l'a lu ou en a lu d'autres d'elle ?

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#82 09 Mai 2013 10:28:59

Non, je n'ai pas lu celui là. Je te souhaite un bon moment de lecture. C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas vu de billets thrillers par chez toi.
    Moi je suis dans le dernier Giebel. C'est du lourd !
    Bonne journée Mya !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#83 09 Mai 2013 10:44:19

Ah mais oui, c'est vrai qu'il y a un bail qu'on n'a pas vu de billets polar/thriller par chez toi, Mya ! J'espère que tu apprécieras la découverte de Karine Giebel ! J'en ai entendu le plus grand bien et j'ai moi-même quelques uns de ses titres dans ma PAL numériques ! Je te souhaite un excellent week-end et une bonne lecture !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#84 09 Mai 2013 11:53:01

Ce n'est pas moi qui lit Karine Giebel, c'est Stéphanie. ;) J'aime beaucoup cet auteur et j'attends aussi le dernier d'ailleurs. :) Bonne lecture Stéphanie.

C'est un bon pavé que je lis (666 pages en poche) mais c'est vraiment prenant. Ensuite j'enchaînerai avec un autre roman de Karin Slaughter (toujours avec le même perso). C'est un partenariat un peu spécial qu'on m'a proposé. C'est l'occasion pour moi de découvrir l'auteur. Ensuite, je pense que je lirai "La 5ème vague" qui m'attire énormément et me fait de l'oeil depuis que je l'ai reçu... :D
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#85 09 Mai 2013 12:07:07

Ah je confonds toujours Karin Slaughter et Karine Giebel ! Pff !

Beau pavé, oui ! Mais quand c'est prenant, les pages se tournent sans qu'on s'en aperçoive !

La 5ème Vague me tente moi aussi ! Pourtant, ce n'est pas mon genre habituel mais avec les trailers que j'ai vus, c'est difficile de résister !

Bonne lecture Mya !
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#86 09 Mai 2013 13:53:59

J'ai Fractured/ Irréparable dans ma Pal de Karin SLAUGHTER : ça me fait penser qu'il faudrait que je le lise ! Tu me tentes beaucoup aussi, Stéphanie, avec le dernier Giebel !

Bonne lecture, Mya !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#87 10 Mai 2013 21:13:44

alors cette lecture Mya, elle te plait toujours autant ?

de mon côté, le Giebel est terminé. Iol est géniallissime !!!!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#88 11 Mai 2013 09:36:25

Olalala, je ne connaissais pas du tout mais Genesis me fait super envie!
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#89 11 Mai 2013 11:28:28

Coucou Mya ^^

De mon côté j'ai Mort aveugle et Au fil du rasoir de cette auteure dans ma PALN. Pt'être bien que ton billet pourrait me donner envie de lire l'un d'entre eux :)

Bonne journée et bonne lecture! (bébé pousse bien?)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#90 11 Mai 2013 11:44:00

Eh ben, tout le monde a un Karin Slaughter dans sa PAL ! Franchement, je me suis régalée et j'ai bien envie d'en lire d'autres. C'est vraiment prenant et elle écrit très bien. Voici mon billet :

<image>

Coucou C'era. Emma va très bien, je te remercie. Elle a déjà bien changé et a de bonnes joues à bisous. :D
    Voilà des photos récentes :

http://www.casimages.com/img.php?i=1305 … 689471.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=1305 … 190490.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=1305 … 273394.jpg

;)

Dernière modification par MyaRosa (11 Mai 2013 11:48:36)