[Suivi lecture] MyaRosa

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#891 23 Mai 2014 15:56:12

Merci Ingrid. :)
    Je viens de dévorer le roman de Charlotte Bousquet. Très chouette !

<image>

Je vais sans doute commencer le tome 3 de La Sélection ou le petit livre bonus qui l'accompagne, et je lis en parallèle le livre "Métronome" qui est très intéressant ! :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#892 26 Mai 2014 09:54:10

Bonjour,

Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon week-end ? Le mien a été très reposant. Nous sommes partis à la campagne et j'en ai profité pour dévorer Métronome de Lorànt Deutsch. Ca m'a beaucoup plu ! L'avez-vous lu ? Maintenant, je suis plongée dans "La Curiosité est un péché mortel" de Ann Granger. Depuis le temps que je l'attendais celui-ci ! J'ai dû courir toutes les librairies pour le trouver. Beaucoup ne l'avaient pas et je l'ai finalement trouvé caché dans un tout petit recoin. Quel dommage ! Franchement, cette série devrait être un peu plus mise en avant. Je m'y suis mise hier soir et j'en suis déjà à la moitié. J'aime beaucoup. Je vous en reparlerai donc très bientôt (ce soir ou demain). Mes prochaines lectures sont déjà choisies et je sens que je vais passer de très bons moments de lecture, cette semaine.

Je vous souhaite une belle journée.

Edit : Mes dernières chroniques :

<image>

<image>

<image>

Dernière modification par MyaRosa (26 Mai 2014 09:59:22)

• angelebb

Les doigts collés au papier

#893 26 Mai 2014 09:58:26

J'ai entendu vaguement parlé de cette auteure récemment! Et donc forcément cette série me tente pas mal!!!

Bonne Lecture :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#894 26 Mai 2014 16:18:18

Merci. :)
    Ce ne sont pas les plus grands romans policiers que j'aie lus, mais j'aime beaucoup le contexte et Lizzie. Je passe un très bon moment. :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#895 26 Mai 2014 17:17:30

C'est l'essentiel, Mya ! On ne peut pas toujours lire des chefs d'oeuvre ! Parfois, il suffit d'une bonne histoire, une bonne ambiance et/ou un bon personnage et la magie opère ! :-)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#896 26 Mai 2014 22:15:28

Oui, là c'est vraiment le cas. Je savoure ! :pink: J'aime cette ambiance. Je me tourne de plus en plus vers des histoires qui se déroulent à cette époque.
  • Ingrid59

#897 27 Mai 2014 08:01:16

Je pense que je les lirai également ! C'est une bonne alternative pour moi qui n'aime pas les thrillers trop sanglants !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#898 27 Mai 2014 08:03:20

Peut-être que quand j'irai à ma librairie.. :angel:

Bonne lecture Mya!
  • Ingrid59

#899 27 Mai 2014 10:20:53

Ca sent le craquage par ici ! :sifflote:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#900 27 Mai 2014 12:31:30

Oh oui, ça sent le craquage ! :D
    Ingrid, oui, c'est une très bonne alternative. Ce sont plus des enquêtes comme celles d'Agatha Christie. J'adore!

Voilà mon billet :

<image>