[Suivi lecture] MyaRosa

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#981 15 Juillet 2014 11:51:07

Oh, Vice & vertu est un titre qui me tente bien ! Je l'avais d'ailleurs placé dans ma sélection pour la Coupe du Monde des Livres de CAjou, pensant pouvoir me l'offrir et le lire pour le challenge et puis... J'ai zappé ! J'ai acheté plein d'autres titres entre temps ! Je suis incorrigible ! oops

Bonne nouvelle semaine et bonne lecture, Mya !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#982 15 Juillet 2014 12:33:01

Moi aussi Vice et vertus me tente bien, peut-être un jour! :p bonne lecture!
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#983 15 Juillet 2014 14:10:14

Merci, les filles. :) Je ne sais pas encore si j'accroche ou pas. Je n'ai lu que quelques pages et entre deux activités avec mes p'tits loups donc difficile de se concentrer. J'espère pouvoir avancer un peu plus cet après-midi. :)

Je viens de lire, avec mon p'tit loup,  un album vraiment très joli :

<image>

Je pense qu'on va retourner à la bibliothèque aujourd'hui ou demain pour faire le plein de belles histoires. :)
  • Ingrid59

#984 15 Juillet 2014 16:01:46

Ah, pas toujours facile de se consacrer à la lecture pendant les vacances scolaires ! J'ai moins l'occasion de lire moi aussi ! Tu nous feras un petit listing de ce que tu auras trouvé à la médiathèque (je suis sûre qu'il y aura bien un titre ou deux qui m'intéresseront...) ?!
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#985 15 Juillet 2014 21:28:22

Bien sûr. ;) Nous n'avons pas eu le temps d'y aller cet après-midi alors ce sera certainement pour demain.

J'ai pu lire quelques chapitres de "Vice & Vertu" cet après-midi et ça y est, je suis bien dedans et impatiente d'y retourner pour en savoir plus...
  • Ingrid59

#986 16 Juillet 2014 08:43:36

J'adore être ainsi impatiente de me replonger dans un livre ! En ce moment, c'est aussi le cas avec le roman de Barbara Wood que je lis, "Inavouable héritage" ! C'est passionnant !

Bonne lecture, Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#987 18 Juillet 2014 17:51:02

Merci ingrid. Je suis d'accord avec toi, mais quelle frustration quand la journée passe et qu'on n'a pas une minute à soi. Pfff ! Je rêve d'un week-end lecture.

Je viens de terminer "Vice & Vertu". C'était génial !

<image>

J'hésite encore sur ma prochaine lecture...
  • Ingrid59

#988 18 Juillet 2014 19:12:14

Ah la la ! Ta chronique relance totalement mon envie de découvrir ce roman ! Ca sent le craquage...

Bonne soirée, Mya ! En espérant que le week-end te procure quelques bons moments de lecture ! ;)

Dernière modification par Ingrid59 (18 Juillet 2014 19:12:23)

• Anou

Lecteur professionnel

#989 19 Juillet 2014 19:06:48

"Poulp'Ombre" a l'air super, je note !

Bonne soirée Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#990 20 Juillet 2014 15:02:48

Merci, les filles.
    Bouh, je suis bien déçue. J'étais hyper motivée pour avancer dans mes lectures ce WE sauf que depuis hier après-midi : grosse migraine ! Je passe en coup de vent mais je refile me coucher dans le noir parce que ce n'est pas du tout la forme... :(

J'ai quand même pris le temps de publier un billet :

<image>

Je confirme pour "Poulp'ombre" ! Les illustrations sont vraiment pleines de pep's. J'adore !
    Bon après-midi.