[Suivi lecture] Galleane

• Camille7

Gollum littéraire

#111 11 Septembre 2013 19:09:40

Boarf! Facebook m'aime pas! :P
    Je crois qu'on ne peut pas taguer sur une page...

En tout cas je vais regarder mieux les pub pour les romans dans les magazines! C'est rigolo! Comme quoi tu vends bien les livres que tu as aimé! ^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#112 11 Septembre 2013 20:27:22

Je ne connais pas du tout ta lecture en cours, mais peut-être que tu me donneras envie d'en savoir plus :) Bonne lecture !
  • Dragon Lyre

Lecteur en pantoufles

#113 12 Septembre 2013 00:14:51

Galleane a écrit

J'ai terminé le tome 2 de Maeve Regan, est quelle fin, je ne sais pas comment on peut oser faire ça à son héroïne, c'est terrible, mais j'avoue ce genre de retournements est aussi affreux qu'efficace. Brrrr

Depuis le temps que je me dis "il faudrait que..." :P
    La saga fait bien parler d'elle et j'adore le franc-parler de l'auteure.

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#114 12 Septembre 2013 10:01:54

Galleane a écrit

Je l'ai bien reçu, merci pour l'envoi :D Je n'étais pas au courant, c'est une chouette surprise.  Par contre FB ne veut pas te tagguer :(

La classe ;)

• Simi

Petit chimiste des mots

#115 12 Septembre 2013 11:36:48

Wunderkind à l'air assez sympa, au moins pour le résumé mais bon, on a vu de très bons résumés qui donnaient en fait des livres pourris ;)
    On croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas ici ! Tu sais un peu plus vers quoi tu te diriges ou toujours pas ?
  • Galleane

Livraddict Team

#116 12 Septembre 2013 12:16:09

Paradiseandco a écrit

Haha non non ça va, je l'écoute, mais comme nos genres de lectures sont très différents, qu'elle raffole de bit-lit et que ce n'est absolument pas mon cas, je suis toujours un peu réticente :)
    Mais je vais peut-être céder (quand le tome 4 sera sorti)

Ah mais si ce n'est pas ton genre c'est autre chose. Il faut aussi que tu es l'envie de te lancer ^^

Camille7 a écrit

Boarf! Facebook m'aime pas! :P
    Je crois qu'on ne peut pas taguer sur une page...

En tout cas je vais regarder mieux les pub pour les romans dans les magazines! C'est rigolo! Comme quoi tu vends bien les livres que tu as aimé! ^^

Des fois il veut, des fois il veut pas, c'était un jour sans hier ^^

Comme quoi j'arrive à écrire des choses potables :p

Azariel87 a écrit

Je ne connais pas du tout ta lecture en cours, mais peut-être que tu me donneras envie d'en savoir plus :) Bonne lecture !

Je me doute, ce n'est pas un livre dont on a entendu parlé en plus à la base il est d'Italie, peu d'auteurs italiens sont publiés chez nous et on connaît peu leurs ouvrages.

Thalyssa a écrit
    Galleane a écrit

J'ai terminé le tome 2 de Maeve Regan, est quelle fin, je ne sais pas comment on peut oser faire ça à son héroïne, c'est terrible, mais j'avoue ce genre de retournements est aussi affreux qu'efficace. Brrrr

Depuis le temps que je me dis "il faudrait que..." :P
    La saga fait bien parler d'elle et j'adore le franc-parler de l'auteure.

Et on se dit ça pour tellement de sagas ^^
    J'adore Maeve et j'ai passé de bons moments avec elle. Entre elle et Cassandra et même Felicity on a de chouettes héroïne made in francophonie :D

Mabiblio1988 a écrit
    Galleane a écrit

Je l'ai bien reçu, merci pour l'envoi :D Je n'étais pas au courant, c'est une chouette surprise.  Par contre FB ne veut pas te tagguer :(

La classe ;)

Hi hi  oui hein :cowboy:

Simi a écrit

Wunderkind à l'air assez sympa, au moins pour le résumé mais bon, on a vu de très bons résumés qui donnaient en fait des livres pourris ;)
    On croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas ici ! Tu sais un peu plus vers quoi tu te diriges ou toujours pas ?

Nope, pas du tout. je n'arrive pas à me poser pour lire et je n'avance pas quand je lis. Cette semaine c'est coton. Le peu lu ne me donne en plus pas spécialement envie de continuer mais je n'en suis qu'à 65 pages donc bon ^^.

• Galleane

Livraddict Team

#117 15 Septembre 2013 18:23:47

J'ai terminé Wunderkind vendredi soir et je ne vous dis pas comment j'ai savouré la délivrance. J'ai cru y passer 6 jours au lieu de 3. Ce n'est pas passé avec moi, à part des idées rien ne m'a réellement plu. Je me console en me disant que ça fait une série en moins à poursuivre :D

Depuis hier je suis plongée dans Le dernier Royaume de Morgan Rhodes. J'aime beaucoup pour le moment, certaines choses se devinent (à cause en partie au prologue) et d'autres non. Ce qui est dit dans le résumé met du temps à arriver, mais la mise en place me plaît. Dans les premières pages on découvre plusieurs personnages,  il faut du temps pour se familariser avec eux, ça fait partie de la mise en place et je trouve qu'on a bien le temps de rentrer dans leur monde. Bref tout se passe tranquillement mais surement et je passe un très bon moment :D

• Galleane

Livraddict Team

#118 16 Septembre 2013 20:26:02

Terminé Le dernier royaume. Un bon moment de passé, c'était un peu juste au niveau des personnages, ils sont sympas mais pas réellement attachants. C'est un tome d'installation, des choses se devinent mais d'autres non, mais vraiment une bonne lecture.

J'ai un peu commencé Quelqu'un comme toi de Sarah Dessen. J'aime bien même si je n'ai lu que 2 chapitres :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#119 16 Septembre 2013 20:30:45

Bonne lecture avec Sarah Dessen. Il est dans ma pal mais pas encore décidé lequel des Sarah Dessen j'allais lire en premier pour découvrir l'auteur :P
  • Galleane

Livraddict Team

#120 16 Septembre 2013 20:34:00

:jeboude: Il serait temps d'en sortir un  :P