#116 12 Septembre 2013 12:16:09
Paradiseandco a écritHaha non non ça va, je l'écoute, mais comme nos genres de lectures sont très différents, qu'elle raffole de bit-lit et que ce n'est absolument pas mon cas, je suis toujours un peu réticente :)
Mais je vais peut-être céder (quand le tome 4 sera sorti)
Ah mais si ce n'est pas ton genre c'est autre chose. Il faut aussi que tu es l'envie de te lancer ^^
Camille7 a écritBoarf! Facebook m'aime pas! :P
Je crois qu'on ne peut pas taguer sur une page...
En tout cas je vais regarder mieux les pub pour les romans dans les magazines! C'est rigolo! Comme quoi tu vends bien les livres que tu as aimé! ^^
Des fois il veut, des fois il veut pas, c'était un jour sans hier ^^
Comme quoi j'arrive à écrire des choses potables :p
Azariel87 a écritJe ne connais pas du tout ta lecture en cours, mais peut-être que tu me donneras envie d'en savoir plus :) Bonne lecture !
Je me doute, ce n'est pas un livre dont on a entendu parlé en plus à la base il est d'Italie, peu d'auteurs italiens sont publiés chez nous et on connaît peu leurs ouvrages.
Thalyssa a écritGalleane a écritJ'ai terminé le tome 2 de Maeve Regan, est quelle fin, je ne sais pas comment on peut oser faire ça à son héroïne, c'est terrible, mais j'avoue ce genre de retournements est aussi affreux qu'efficace. Brrrr
Depuis le temps que je me dis "il faudrait que..." :P
La saga fait bien parler d'elle et j'adore le franc-parler de l'auteure.
Et on se dit ça pour tellement de sagas ^^
J'adore Maeve et j'ai passé de bons moments avec elle. Entre elle et Cassandra et même Felicity on a de chouettes héroïne made in francophonie :D
Mabiblio1988 a écritGalleane a écritJe l'ai bien reçu, merci pour l'envoi :D Je n'étais pas au courant, c'est une chouette surprise. Par contre FB ne veut pas te tagguer :(
La classe ;)
Hi hi oui hein :cowboy:
Simi a écritWunderkind à l'air assez sympa, au moins pour le résumé mais bon, on a vu de très bons résumés qui donnaient en fait des livres pourris ;)
On croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas ici ! Tu sais un peu plus vers quoi tu te diriges ou toujours pas ?
Nope, pas du tout. je n'arrive pas à me poser pour lire et je n'avance pas quand je lis. Cette semaine c'est coton. Le peu lu ne me donne en plus pas spécialement envie de continuer mais je n'en suis qu'à 65 pages donc bon ^^.