[Suivi lecture] Galleane

• Loliepelote

Accro des mots

#141 14 Avril 2014 19:02:07

ok ok je le sors ^^ il fera partie de mes prochaines lectures.
    J'aime bien la couverture de Love Letters to the Dead, je te souhaite une bonne fin de lecture.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#142 14 Avril 2014 19:37:42

J'ai acheté à France Loisirs le tome 2 de Kushiel =D
  • Galleane

Livraddict Team

#143 22 Avril 2014 18:13:10

Lisalor a écrit

J'ai acheté à France Loisirs le tome 2 de Kushiel =D

Ça c'est bon :pouceleve: :D

Depuis la dernière fois, j'ai fini non sans mal Love Letters to the dead, je n'ai ni aimé ni détesté ce livre, je ne comprends pas le coup de coeur éditeur (et pis c'est comme ça ^^) et j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de ce livre. Je vais m'éclater à écrire ma chronique.

Ensuite j'ai lu MONSTRE, le tome 2 de Hervé Jubert, une série sans détails avec un personnage à être sur le devant dans chaque tome, mais ça n'est pas vraiment le cas, tout est survolé, bref j'arrête-là.

J'ai lu aussi Une semaine avec lui de Monica Murphy, une courte romance que j'ai ADORE :D Ici l'auteur va à l'essentiel, mais elle le fait bien et pfiou mon petit :heart: s'est éclaté. Bon par contre si vous être allergique aux changements d''humeur, ce n'est peut-être pas pour vous, quoique moi j'ai trouvé ça logique vu les blessures de chacun des personnages.

Et enfin je viens de terminer Alice et le miroir des maléfices, j'étais moins prise dedans que dans le tome 1, je n'ai pas aimé ce qui arrivé à Alice, ni ce qui arrive avec Cole et elle. La deuxième moitié était meilleurs, mais ce n'était pas encore ça.

Et là heu je ne sais pas quoi lire, le programme que je m'étais fait ne m'emballe plus des masses. Enfin sauf un, mais peut-être en fin de semaine.

PS : pimousse, fait gaffe je suis capable de vérifier :P

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#144 22 Avril 2014 18:18:13

Alors dans ce cas il faut changer le programme :D

Bonne soirée !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#145 22 Avril 2014 19:36:28

Tiens, j'ai lu la trilogie Morgenstern, d'Hervé Jubert, j'avais beaucoup aimé, mais depuis, je ne vois que des avis mitigés sur ses autres écrits...

Oui, il faut changer le programme si celui que tu avais fait t'inspire moins ;)

Bonnes lectures !

• Loliepelote

Accro des mots

#146 22 Avril 2014 19:46:07

Si un programme ne te plait plus, change le ;) (ça c'est une réflexion profonde ! :P)
    Bon, alors ce sera ma deuxième prochaine lecture, là je vais lire Reboot (sous tes conseilles et la lecture de ton billet ;) )
    bonnes lectures !
  • Galleane

Livraddict Team

#147 23 Avril 2014 10:32:30

pimousse4783 a écrit

Si un programme ne te plait plus, change le ;) (ça c'est une réflexion profonde ! :P)
    Bon, alors ce sera ma deuxième prochaine lecture, là je vais lire Reboot (sous tes conseilles et la lecture de ton billet ;) )
    bonnes lectures !

Bon ben ça va alors, tu es à moitié pardonné :P Et Reboot est vraiment bien :D

Bon finalement ne sachant pas du tout quoi lire, et j'ai pris le temps de regarder ce que j'avais, et bien j'ai respecté mon programme :ptdr: Du coup je suis lancée dans Lucides d'Adrienne Stoltz et Ron Bass

• Loliepelote

Accro des mots

#148 23 Avril 2014 12:34:21

:D

Faut dire que tu as, comment dire..., pas mal de choix dans ta pal ^^
    Personnellement, je suis allée la regarder un peu et je te conseil La prisonnière de Malte que j'avais beaucoup aimé ; Tout ce qui touche à Bottero, que j'adore ; Le tome 1 d'autre-monde qui est incontournable selon moi :D ou le tome 2 des puits des mémoires parce que c'est une de mes sagas coup de cœur de l'année dernière ^^

Bon sang, mais où ranges-tu tout tes livres ! J'aimerai bien un jour que tu postes ta bibliothèque que je rigole un peu ^^
  • Galleane

Livraddict Team

#149 23 Avril 2014 20:31:51

Mon secret c'est que je fais le vide régulièrement. Les livres que je n'aime pas ou que j'ai très peu aimé, pas de pitié, je leur dis bye bye. :grimaces: J'ai fait une photo de mes bibli il y a un moment, c'est sur ma page FB ;)

Le puits des mémoires, je n'ai pas trop aimé le tome 1,  donc je vais attendre avant de lire la suite. La prisonnière de Malte il est trop gros :P. Je ne sais pas ce que fait encore Bottero dans ma pal et Autre Monde, faudrait que je test ^^.
  • Loliepelote

Accro des mots

#150 23 Avril 2014 20:35:06

alors Autre-monde définitivement ^^