#143 22 Avril 2014 18:13:10
Lisalor a écritJ'ai acheté à France Loisirs le tome 2 de Kushiel =D
Ça c'est bon :pouceleve: :D
Depuis la dernière fois, j'ai fini non sans mal Love Letters to the dead, je n'ai ni aimé ni détesté ce livre, je ne comprends pas le coup de coeur éditeur (et pis c'est comme ça ^^) et j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de ce livre. Je vais m'éclater à écrire ma chronique.
Ensuite j'ai lu MONSTRE, le tome 2 de Hervé Jubert, une série sans détails avec un personnage à être sur le devant dans chaque tome, mais ça n'est pas vraiment le cas, tout est survolé, bref j'arrête-là.
J'ai lu aussi Une semaine avec lui de Monica Murphy, une courte romance que j'ai ADORE :D Ici l'auteur va à l'essentiel, mais elle le fait bien et pfiou mon petit :heart: s'est éclaté. Bon par contre si vous être allergique aux changements d''humeur, ce n'est peut-être pas pour vous, quoique moi j'ai trouvé ça logique vu les blessures de chacun des personnages.
Et enfin je viens de terminer Alice et le miroir des maléfices, j'étais moins prise dedans que dans le tome 1, je n'ai pas aimé ce qui arrivé à Alice, ni ce qui arrive avec Cole et elle. La deuxième moitié était meilleurs, mais ce n'était pas encore ça.
Et là heu je ne sais pas quoi lire, le programme que je m'étais fait ne m'emballe plus des masses. Enfin sauf un, mais peut-être en fin de semaine.
PS : pimousse, fait gaffe je suis capable de vérifier :P