[Suivi lecture] Galleane

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#151 24 Avril 2014 00:26:51

Très bonne lecture avec Lucides, j'ai prévu de le lire en début de semaine prochaine :)
  • Dragon Lyre

Lecteur en pantoufles

#152 24 Avril 2014 18:57:10

J'attends encore de recevoir Lucides et comme vous, il me fait très envie *-*
  • hylyirio

Lecteur-express

#153 24 Avril 2014 19:13:17

Autre-monde me tente pas mal aussi :)
    pour les livres, je devrais faire comme toi, un bon tri pour gagner pleinnnnn de place :)
    bonne lecture
  • Galleane

Livraddict Team

#154 24 Avril 2014 19:56:15

Mouais ben Lucides, heu comment dire, ce n'est pas que ce n'est pas bien, mais bon on suit deux jeunes filles dans leur vie et c'est à peu près tout. J'espère qu'il y aura un truc de fou rapport aux rêves, une révélation quelconque, mais là je ne vois rien de palpitant dans le livre (désolée Monsieur Levy :P)

hylyirio : Je n'ai pas de pitié, et ça aide à caser les arrivants et ceux que j'adore :D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#155 25 Avril 2014 16:28:00

Je remonte un peu ayant été absente quelques temps :s.
    Comme toi, j'ai beaucoup aimé "Une semaine avec lui" mais par contre la fin m'a un peu saoulé. Ca sonne un peu, fallait vraiment faire un autre tome donc tiens on va mettre ça...

Bonne lecture
  • Galleane

Livraddict Team

#156 30 Avril 2014 10:27:44

C'est vrai que ça fait un peu ça Blandine, surtout que c'est un peu brusque, mais bon hein on ne boudera pas notre plaisir :P

Depuis mon dernier post, j'ai terminé Lucides qui m'a déçu. Un thème de fond intéressant, mais la fin est trop simple et le thème n'est pas assez bien exploité pour moi. Je m'attendais à un truc incroyable et vraiment il n'y a rien de palpitant pour moi, si ce n'est les 100 dernières pages qui vous mettent à l'envers mais ça a été gâché par la fin pour moi.

J'ai ensuite lu Le dernier royaume, tome 2, que j'espère finir ce soir. Une suite moins bonne que son ainé.

Bon j'aurai voulu lire Succubus pour terminer le mois, mais là ça va être trop juste ^^. Bon je serais un peu à la bourre pour mon challenge, pas grave :D

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#157 30 Avril 2014 11:53:55

Tu fais journée lecture et je suis sûre que tu peux le terminer avant minuit ;).
    Moi, j'aurais bien terminé "Le duc mis à nu" pour avoir 10 livres en avril mais bon je n'ai lu que 45 pages et je n'arrive pas à m'y mettre donc ça va être chaud lol.
  • Galleane

Livraddict Team

#158 30 Avril 2014 12:03:25

Ouais non pas possible, vu que je travaille jusque 19h ^^.
  • hylyirio

Lecteur-express

#159 30 Avril 2014 13:22:15

ah oui, là, ça va être court :)
    j'espère que tu auras le temps d'avancer un peu quand même dans ta lecture ;)
  • Galleane

Livraddict Team

#160 30 Avril 2014 18:01:19

Je devrais au moins terminer Le dernier royaume, il m'en reste 50 pages, même s'il y a Grey's Ananotmy ce soir :P Et bon si j'ai le temps de commencer Succubus se sera bien, histoire de prendre de l'avance :D