[Suivi lecture] Galleane

• hylyirio

Lecteur-express

#161 30 Avril 2014 18:27:20

Oh, tu fais bien d'en parler, je vais les mettre à enregistrer de suite :)
    Bonne soirée ;)
  • Galleane

Livraddict Team

#162 30 Avril 2014 18:32:53

J'ai appris par hasard que ça reprenait, sinon j'aurai tout loupé XD. D'ailleurs j'étais dég, comme s'ils auraient pas pu trouver autre chose que de faire ça tsss.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#163 30 Avril 2014 18:36:59

Me suis mise au 6 de Succubus … nettement meilleur que le 5 ! c'est pour te motiver :D
    Bonne lecture !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#164 01 Mai 2014 10:31:53

Galleane a écrit

Ouais non pas possible, vu que je travaille jusque 19h ^^.

En effet, ça a du être compliqué...

• Galleane

Livraddict Team

#165 02 Mai 2014 18:11:40

Si je n'avais pas travaillé j'aurai pu, Succubus se lit vite en plus. Je pensais le terminer à midi, mais ma responsable m'a invité à manger et donc tant pis :P Pis c'était bon en plus.

Sinon Le dernier royaume, tome 2, mouais. Il m'a bien moins emballé que le premier tome.
  • Loliepelote

Accro des mots

#166 02 Mai 2014 19:23:52

entre l'appétit intellectuelle et l'appel du ventre... on ne sait que choisir ^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#167 05 Mai 2014 17:30:25

Tu lis Eleanor & Park ? arghhh ce livre je le veux trop trop trop trop !! :D Bonne lecture ^^
  • Galleane

Livraddict Team

#168 05 Mai 2014 17:58:02

pimousse4783 a écrit

entre l'appétit intellectuelle et l'appel du ventre... on ne sait que choisir ^^

C'est trop ça :D

Azariel87 a écrit

Tu lis Eleanor & Park ? arghhh ce livre je le veux trop trop trop trop !! :D Bonne lecture ^^

Oui Madame :)

J'en suis au tiers à peu près et je ne sais quoi en penser. En gros j'ai les choquottes de ne pas apprécier vu que je ne ressens pas grand-chose pour le moment. :'S

Depuis la dernière fois, j'ai fini Succubus, bien mais j'attendais mieux. J'ai aussi terminé le premier tome de Lucy Valentine, Follement (une sortie J'ai lu / Promesse) et c'était hyper, vachement sympa. Je ne comprends pas le choix de la publication dans cette collection, c'est une série avec le même personnage et donc la romance n'est pas habituelle, si on peut appeler ça une romance.

Et donc maintenant je lis Eleanor and Park, que j'apère de tout coeur aimer. Sinon je vais me pendre :grimaces:

• Gilwen

Lecteur-express

#169 05 Mai 2014 18:58:28

Je m'incruste  :P

Lucy Valentine me tente pas mal. Je l'ai complètement raté dans les sorties que je repérais, mais là ce que j'en lis me donne envie (le mélange des genre surtout). En revanche, je me suis posée la même question que toi sur la collection. Grosso modo, ça me fait penser (de très loin dans le brouillard et en fermant les yeux) à la série des Stéphanie Plum où la romance est là mais sans être le point principal. Enfin, je verrai bien, je vais surement céder et me plonger dedans.
  • Galleane

Livraddict Team

#170 06 Mai 2014 09:15:16

Incruste-toi :D

Sans avoir lu Stéphanie Plum, j'aurai quand même dit que ça devait se ressembler un peu ^^. Je ne trouve pas la couverture spécialement jolie, mais je suis bien contente d'avoir choisi ce livre juste par rapport au résumé.