[Suivi lecture] Galleane

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#171 07 Mai 2014 11:47:20

Dans le même genre que les Stéphanie Plum vous dites ? Oh oh ! Je vais regarder ça de plus près ! Bonne lecture, Galléane !
  • Galleane

Livraddict Team

#172 09 Mai 2014 18:14:47

Alexielle a écrit

Dans le même genre que les Stéphanie Plum vous dites ? Oh oh ! Je vais regarder ça de plus près ! Bonne lecture, Galléane !

Suis pas sure sure hein, mais je pense bien qu'ils ont un ptit truc en commun ^^.

Bon alors Eleanor and Park mouais mouais. Pas mauvais mais loin du coup de coeur. Je reconnais qu'il a un truc, et que beaucoup vont aimer mais ça n'a pas vraiment été mon cas en plus la fin... voilà quoi.

Ensuite j'ai lu le dernier tome de la série Mission Nouvelle Terre : Flame et j'ai beaucoup aimé, et la fin est impec, voilà une fin comme j'apprécie d'en avoir.

En ce moment je lis Widdershins d'Ari Marmell, au-delà des noms un peu pas top, ça se lit mais je ne dirais pas que j'aime j'aime. Mais ça se lit bien.

Voilou, vous savez tout :D

• Loliepelote

Accro des mots

#173 09 Mai 2014 22:41:06

Flame me tente vraiment beaucoup (encore faudrait-il que je lise d'abord le début ^^)
    bonne lecture et bon week-end !
  • Gilwen

Lecteur-express

#174 13 Mai 2014 12:52:43

Galleane a écrit
    Alexielle a écrit

Suis pas sure sure hein, mais je pense bien qu'ils ont un ptit truc en commun ^^.

C'est sur qu'entre toi qui a lu Lucy Valentine mais pas Stéphanie Plum et moi qui ai lu Stéphanie Plum mais pas Lucy Valentine, on ne va pas aller loin dans la comparaison ^^

Bonne lecture où que tu en sois.

• Galleane

Livraddict Team

#175 16 Mai 2014 16:15:53

pimousse4783 a écrit

Flame me tente vraiment beaucoup (encore faudrait-il que je lise d'abord le début ^^)
    bonne lecture et bon week-end !

Ah oui il vaudrait mieux, sinon ça n'a aucun intérêt ^^

Gilwen a écrit
    Galleane a écrit
    Alexielle a écrit

C'est sur qu'entre toi qui a lu Lucy Valentine mais pas Stéphanie Plum et moi qui ai lu Stéphanie Plum mais pas Lucy Valentine, on ne va pas aller loin dans la comparaison ^^

Bonne lecture où que tu en sois.

Depuis le temps que je veux lire Stéphanie Plum et pour l'avoir dans ma pal, ce n'est pas faute de pouvoir et de vouloir XD

Sinon côté lecture, j'ai depuis terminé Widdershins et mouais bof, ça aurait pu être bien mieux. Ensuite j'ai lu une petite romance, bien mais sans plus. Et en ce moment je suis dans le dernier tome des aventures de Georgina  et j'ai trop hâte de le terminer :D Je n'en peu plus de tout ce mystère. Bon par contre ce n'est pas hyper passionnant.

• Loliepelote

Accro des mots

#176 16 Mai 2014 16:43:16

j'attendais ton avis pour Widdershins du coup, ça ne me tente plus vraiment :)
    bonne lectures avec Georgina
  • Galleane

Livraddict Team

#177 16 Mai 2014 17:41:30

J'ai vu que tu avais lu La fille de braises et de ronces, et bien pour moi on est loin d'atteindre le même niveau. Bon après ça reste mon avis ^^.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#178 16 Mai 2014 20:28:57

Il y a un passage juste génial dans le dernier tome de Georgina … mais c'est sûr qu'elle aurait pu tout boucler en 4 tomes au lieu de 6.

Bonne lecture !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#179 17 Mai 2014 11:39:52

Coucou,
    c'était quoi cette romance bofbof ?

Bon weekend
  • Galleane

Livraddict Team

#180 17 Mai 2014 17:42:20

Mabiblio1988 a écrit

Coucou,
    c'était quoi cette romance bofbof ?

Bon weekend

C'était Nouvelle vie à Saint-John de Kimberly Van Meter.

Mypianocanta a écrit

Il y a un passage juste génial dans le dernier tome de Georgina … mais c'est sûr qu'elle aurait pu tout boucler en 4 tomes au lieu de 6.

Bonne lecture !

C'est ce que je me suis dis en arrivant sur la fin. Je l'ai d'ailleurs terminé ce tome 6 et on est quand même loin de pas mal de titres du même genre, ce n'est pas tellement une série d'action. Mais j'ai bien aimé et la fin me convient :)

Et maintenant, J'ai tout juste commencé Atlantide de Kevin Emerson, une nouveauté Macadam d'avril.