[Suivi lecture] Galleane

 
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #51 10 Mai 2013 03:37:31

    C'est un peu dystopique ta nouvelle lecture?
  • Babylon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #52 10 Mai 2013 08:21:14

    héhé je dois te dire merci pour "Le retour de Cherokee Brown" :aouh: je l'ai lu et je n'ai pas arrêté de pleurer :lol: Un véritable moment magique. Bonne lecture
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #53 10 Mai 2013 11:54:14

    Alors tu as terminé comme prévu ? Et ta nouvelle lecture  ?
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #54 10 Mai 2013 15:49:44

    C'est vrai que le résumé a des airs de déjà-vu. C'était bien ?
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #55 10 Mai 2013 16:34:08

    pimousse4783 a écrit

    bonne lecture :D


    Mici :D

    isallysun a écrit

    C'est un peu dystopique ta nouvelle lecture?


    Si si, c'est de la dystopie.

    Babylon a écrit

    héhé je dois te dire merci pour "Le retour de Cherokee Brown" :aouh: je l'ai lu et je n'ai pas arrêté de pleurer :lol: Un véritable moment magique. Bonne lecture


    Oh :pink:. Je n'ai pas été jusque-là, mais presque. Je suis contente que tu te sois lancée et encore plus que tu aies aimé :heart:.

    Mabiblio1988 a écrit

    Alors tu as terminé comme prévu ? Et ta nouvelle lecture  ?


    Yep, yep, je l'ai terminé hier au soir. Et j'ai commencé ce matin Kara Gillian, tome 2.

    Mypianocanta a écrit

    C'est vrai que le résumé a des airs de déjà-vu. C'était bien ?


    Alors je corrige ce que j'ai dit hier dessus. Le monde est original, mais bon le tout n'est pas à proprement parlé incroyable. J'ai bien aimé, c'était un bon moment de lecture, je lirai la suite mais sans en faire une priorité. En même temps la dystopie, les bases sont toujours plus ou moins similaires.

    Donc depuis de matin je lis Kara Gillian, tome 2, début légèrement longuet, mais j'apprécie tout de même ce que je lis. Je vais aller continuer tout ça pour voir ce que ça donne en avançant plus :D

  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #56 10 Mai 2013 18:14:31

    Bonne continuation, j'espère que ça ira mieux avec le début longuet :P
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #57 10 Mai 2013 18:37:03

    C'était vraiment pas grand-chose hein je chipote. J'ai une une nouvelle centaine de pages et miam j'ai eu un chapitre avec monsieur sexy démon qui m'a bien fait rire :D Il se lit tout seul, je devrais le terminer demain j pense.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #58 10 Mai 2013 19:38:12

    Galleane a écrit

    Mypianocanta a écrit

    C'est vrai que le résumé a des airs de déjà-vu. C'était bien ?


    Alors je corrige ce que j'ai dit hier dessus. Le monde est original, mais bon le tout n'est pas à proprement parlé incroyable. J'ai bien aimé, c'était un bon moment de lecture, je lirai la suite mais sans en faire une priorité. En même temps la dystopie, les bases sont toujours plus ou moins similaires.

    Donc depuis de matin je lis Kara Gillian, tome 2, début légèrement longuet, mais j'apprécie tout de même ce que je lis. Je vais aller continuer tout ça pour voir ce que ça donne en avançant plus :D


    C'est pour ça que je ne suis pas trop dystopie! Mais quand l'auteur réussit à être réellement original, je dis chapeau!

    Bonne lecture!

  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #59 10 Mai 2013 19:38:57

    Ouais, mais ça reste succinct, il y a mieux :)
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #60 16 Mai 2013 16:41:18

    Petite mise à jour, j'ai depuis mon dernier post terminé Kara Gillian, tome 2 et encore une bonne lecture, contente d'avoir confirmé mon excellente découverte du tome 1.

    Ensuite j'ai lu:
    *Multiversum de Léonardo Patrignani et je n'ai pas du tout accroché malgré les bonnes idées de l'auteur.
    *Alice aux pays des zombies, premier tome des Chroniques de Zombieland et je me suis RÉGALÉE :D. Le fond est très classique, on retrouve des ficelles scénaristiques déjà-vu mais c'est bien fait et j'en redemande. Chronique à venir ce soir :sifflote:

    Je lis Hantée, tome 2, début long et peu passionnant mais vers 150 pages ça se réveille et ça se passe mieux. Je file le terminer et ensuite je me fais un livre adulte, j'ai envie de sortir de la YA et j'ai peur que Night School soit trop similaire, même si les histoires sont différentes. J'ai besoin de couper et de changer de public cible au moins pour un ou deux jours.