[Suivi lecture] Galleane

 
  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #61 16 Mai 2013 18:34:09

    bonne lecture avec Hanté. :)
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #62 17 Mai 2013 12:20:35

    En ce moment j'ai un peu le même problème que toi j'ai hâte de finir mon prochain livre car j'enchaîne avec les thrillers/polars et à force je risque de faire une overdose. Bonne nouvelle lecture en tout cas.
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #63 17 Mai 2013 14:35:40

    Bonne fin et nouvelle lecture =D
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #64 18 Mai 2013 17:32:15

    oh, moi qui arrive de chez Crouton, c'est vraiment deux avis opposés pour Multiversuum! Bonne poursuite de ta saga et bonne future lecture :)
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #65 25 Mai 2013 19:36:30

    Et si je donnais un peu de nouvelles non ? :sifflote: C'est terrible je me suis encore laissé dépasser.

    Après Hantée que j'avais fini en fin d'après-midi j'ai enchaîné avec Nephyr de Cindy Mezni et je n'ai pas tellement accroché. Je m'attendais à un univers plus sombre que ça, j'ai eu une point de regret du coup, et le début est long, ça tourne en rond sur la même chose. Je n'ai pas tellement accroché aux personnages mais il y a des bonnes idées et je pense lire la suite pour voir.

    Ensuite j'ai lu Night School 2 et j'arrête la série, vraiment je n'ai rien apprécié donc autant ne pas prolonger l'expérience.

    Puis j'ai lu Enfernité, tome 2 et à part un souci de visualisation j'ai beaucoup aimé et cette fin arg :pan:.

    Ensuite j'ai poursuivi avec The Lying Game, tome 3, sympa sans plus, puis sur Belle et Mortelle, aussi bon que le tome 1 (Le noir lui va si bien). J'ai coupé entre-temps avec 2 mangas, Koko Debut, tome  14 puis Secret service, tome 3.

    J'alterne lectures très moyennes, bonnes lectures et très bonnes lectures quoi. En ce moment changement, besoin de sortir de la YA et je lis :

    <image>

    Flic à Dallas, Gray Montgomery est déterminé à mettre la main sur l'assassin de son coéquipier Alex. Sous un bon prétexte, il se rend à Houston et intègre l'équipe de Malone & Fils Sécurité. Son but : approcher Faith Malone, une employée. Car une chose est sûre, il y a un lien entre la jeune femme et le meurtrier. Un visage angélique, un corps de rêve, Faith est un fantasme pour tout homme qui se respecte. Gray y compris. Et bientôt se noue entre eux une relation torride, où chacun exprime ses plus sombres désirs. Or Gray s'engage dans un jeu périlleux où la passion et le danger ne font plus qu'un ....


    Je n'en suis pas encore arrivée aux passages chaud, mais apparemment c'est chaud bouillant. J'ai hâte, non non je ne suis pas perverse :lol:.

    @isallysun, c'est clair nos avis sont totalement à l'opposé ^^

  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #66 25 Mai 2013 20:20:44

    Bonne lecture chaude =D
  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #67 26 Mai 2013 08:57:11

    :) bonne lecture alors.
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #68 26 Mai 2013 09:49:42

    Alors, ton côté perverse ;) a été contenté ?
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #69 28 Mai 2013 19:52:59

    Contenté quand même pas lol, mais c'est chaud de chez chaud. Je ne m'attendais pas à lire des scènes si explicites par moment.  Le livre contient pas mal de sè=exe et l'histoire de fond est là un peu pour alléger le tout et n'est pas super recherchée, mais elle est là.

    J'ai ensuite changé radicalement de genre :

    <image>

    France, fin du xvie siècle. C’est dans ce pays en proie à de terribles dissensions religieuses que se réfugient les Greer, fuyant l’Angleterre élisabéthaine.
    Eileen, seule enfant du comte, est une jeune femme vive et de caractère. Mais son âge avance, et son père la met au pied du mur : elle doit se marier.
    Et c’est en faisant tout pour éviter cette terrible obligation à l’aide de sa fidèle amie Charlotte que Rose fera connaissance d'Artus de Janlys.
    Le séduisant et mystérieux comte l’entraînera dans un univers dont elle ne soupçonnait pas l’existence, où les crimes terribles qui secouent Paris trouveront une explication apparemment inconcevable, mais bel et bien réelle...


    L'auteur joue pas mal avec mes nerfs on est dans le sous-entendu constant sans beaucoup de réponses :x Mais j'apprécie beaucoup cette lecture :DComme quoi avoir des miettes peut contenter :p.

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #70 28 Mai 2013 20:06:48

    Oh qu'il est tentant celui-là !
    Bonne nouvelle lecture :)