#75 27 Juillet 2016 22:15:26
Alors la fin du livre je suis restée un peu sur ma fin, déçue de cette lecture commune et finalement assez plate.
Ma chronique
ICIdepuis je me suis lancée dans la fin d'une saga de Nora Roberts, les frères Quinn. J'avais commencé il y a quelques mois les tomes 1 et 2 et mis de côté les 2 autres. Et bien en 10 jours j'ai dévoré les tomes 3 et 4. Définitivement mon côté fleur bleue est toujours aussi bien capté par Nora Roberts. Elle a un style souvent similaire d'un livre à l'autre mais on s'y prend facilement et j'apprécie.
J'ai également succombé à un nouveau challenge : des gages ta PAL. Un concept qui vise à essayer de lire des livres de sa pal sur un thème que l'on doit suivre. Ca permet de choisir d'office un livre chaque mois. Je vais bien voir si ma pal permet sur le long terme de suivre les thèmes imposés.
J'ai également préparé mes listes de lecture pour les mois à venir car je dois combiner différents challenge :
- challenge des 5 continents
- challenge ABC (il ne me reste que quelques livres pour réussir le demi challenge que je m'étais fixé)
- challenge des JO des nationalités
Ce dernier a été le plus compliqué car il s'agit de lire des livres d'auteurs de pays que nous n'avons pas encore découvert. Pas mal de recherche et j'avoue avoir hâte de commencer certaines lectures.
Là il me reste quelques jours avant le mois d'août où je finis le challenge " à chacun son époque".
Je vais aller fouiller dans ma bibliothèque pour prendre une lecture qui pourra me permettre d'attendre début août.
Un bon chick lit par exemple :P