[Higgins, Kristan] Tout sauf le grand Amour

 
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #1 17 Avril 2013 21:10:13

    <image>

    Fiche BBM



    Ce que cherche Lucy Lang à l’aube de ses trente ans ? Un homme sympa et honnête. Un homme qui s’occuperait du jardin, des barbecues, et qui jouerait au foot avec les enfants. Et surtout, surtout, un homme qui ne déclencherait en elle aucun émoi amoureux, aucune grande passion. Car Lucy refuse l’idée de souffrir de nouveau, comme elle a souffert cinq ans plus tôt en perdant son mari. Alors, même si le passé se rappelle encore à elle, aujourd’hui, elle le sent : elle a atteint les limites d’une vie exclusivement consacrée à son chat, Fat Mikey, le plus intelligent et le plus capricieux des félins, et à son travail qu’elle adore, dans la petite pâtisserie familiale de Rhode Island. Oui, il est temps, après cinq ans, de tourner la page, et de se lancer dans une nouvelle vie. Première étape : prévenir Ethan Mirabelli, son amant sexy mais inépousable, qu’il est temps de revenir à une relation strictement amicale. Deuxième étape : se lancer dans la quête de son futur mari, celui qui sera tout pour elle. Tout, sauf le grand amour.



    Mon avis :

    Pour le moment je n'en suis qu'au premier quart, mais j'aime beaucoup. Je trouve Lucy très attachante et communicative.
    La plume de l'auteur est agréable et il y a pas mal d'humour dans ce livre malgré la situation par forcément joyeuse (être veuve à 24 ans...).
    J'espère que cela va continuer comme cela !! :)

  • Gwen90

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #2 17 Avril 2013 21:42:05

    J'ai très envie de le lire :D J'ai adoré l'autre roman du même auteur.
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #3 18 Avril 2013 19:47:15

    Moi je découvre l'auteur par ce titre et j'avoue que c'est une très bonne surprise. Je vais me renseigner sur ses autres romans, surtout si tu me dis que tu as aimé :P
  • Gwen90

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #4 19 Avril 2013 23:06:49

    Le titre est l'amour et tout ce qui va avec. C'était franchement super !
  • seriephile

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #5 19 Avril 2013 23:09:33

    Je le note! Merci!
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #6 26 Avril 2013 16:13:19

    Je l'ai terminé cette semaine et vraiment j'ai beaucoup aimé ! L'écriture de l'auteur est agréable, l'histoire est prenante, les personnages sont touchants... j'en veux encore !
  • Lou lit la

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #7 26 Avril 2013 20:39:40

    Le titre est vraiment chouette, je ne connaissais pas, je le lirai à l'occasion je pense ! :) Vous le vendez bien ^^
  • Alily

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #8 21 Mai 2013 02:11:59

    Bonne lecture sans prise de tête !
    Léeger et chaleureux
    Je lirais la suite assurément !
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #9 21 Mai 2013 07:30:11

    C'est le futur cadeau de la fête des mères pour la mienne...Je pense lui "piquer" les deux lol
  • lyla59

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #10 21 Mai 2013 09:00:46

    personnellement je n'ai pas du tout adhéré à ce livre......