Questions/réponses sur Bibliomania #2

• Wonderbooks_

Bookworm

#1111 16 Juin 2020 11:46:54

Bonjour,

Je voulais savoir dans l'onglet "Sagas" du profil à quoi sert la partie "en attente" ?

Merci d'avance !
  • cassie56

Livraddict Team

#1112 16 Juin 2020 11:51:58

Wonderbooks_ a écrit

Bonjour,

Je voulais savoir dans l'onglet "Sagas" du profil à quoi sert la partie "en attente" ?

Merci d'avance !

simplement quand tu mets une saga en attente, parce que tu ne l'as pas finie, mais que tu ne veux pas la continuer tout de suite.

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1113 16 Juin 2020 11:54:21

C'est toi qui peut choisir de mettre une Saga en attente. Donc ça peut être des Sagas dont tu n'as pas tous les tomes, ou une Saga pour laquelle tu décides de faire une pause... C'est toi qui vois en fait...
  • Wonderbooks_

Bookworm

#1114 16 Juin 2020 11:59:06

cassie56 a écrit

simplement quand tu mets une saga en attente, parce que tu ne l'as pas finie, mais que tu ne veux pas la continuer tout de suite.

Taliesin a écrit

C'est toi qui peut choisir de mettre une Saga en attente. Donc ça peut être des Sagas dont tu n'as pas tous les tomes, ou une Saga pour laquelle tu décides de faire une pause... C'est toi qui vois en fait...

D'accord ! Merci à vous deux pour votre réponse rapide ! =)

• Mana_

Administratrice

#1115 16 Juin 2020 15:48:27

Wonderbooks_ a écrit

cassie56 a écrit

Taliesin a écrit

D'accord ! Merci à vous deux pour votre réponse rapide ! =)

Il y a plusieurs sens du mot "attente". Personnellement j'en fais un troisième usage, j'y mets les sagas où je suis à jour : ce n'est pas la saga qui attend, mais moi qui attends la suite :P

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1116 16 Juin 2020 18:09:22

C'est ce que je dis, chacun le gère comme il veut ;) :P
  • Cyan

Pilier de bibliothèque

#1117 19 Juin 2020 12:28:07

Bonjour,
    je ne sais pas si je suis au bon endroit pour signaler le problème, désolée si ce n'est pas le cas.

J'essaie d'ajouter un livre dans le Bibliomania, mais ça ne fonctionne pas... Je peux remplir toutes les lignes et ajouter une image, mais quand je valide, j'atterris sur une page blanche avec seulement la barre des onglets en haut. Et quand je clique sur les derniers livres ajoutés ou que je cherche le livre par son titre dans la barre de recherche, il n'existe pas dans la base de données.

Je ne pense pas avoir fait de fausse manip (surtout 2 fois de suite, car j'ai réessayé en pensant que le problème venait de moi), ni avoir un problème de MAJ à faire sur mon ordi. Y a-t-il un dysfonctionnement du site?
    Si ça peut servir à identifier le problème, j'utilise Firefox.

Merci d'avance ;)

Dernière modification par Cyan (19 Juin 2020 12:28:45)

• Elann

Lecteur en pantoufles

#1118 19 Juin 2020 14:09:44

Bonjour. :salutation:

Cet auteur n'est (étonnamment) pas mort à l'âge de -36 ans mais à 64 ans. Il est né en 1875 (les autres informations de jours et années sont correctes).

Bonne journée !
  • Merkillia

Livraddict Team

#1119 19 Juin 2020 22:39:51

Cyan a écrit

Bonjour,
    je ne sais pas si je suis au bon endroit pour signaler le problème, désolée si ce n'est pas le cas.

J'essaie d'ajouter un livre dans le Bibliomania, mais ça ne fonctionne pas... Je peux remplir toutes les lignes et ajouter une image, mais quand je valide, j'atterris sur une page blanche avec seulement la barre des onglets en haut. Et quand je clique sur les derniers livres ajoutés ou que je cherche le livre par son titre dans la barre de recherche, il n'existe pas dans la base de données.

Je ne pense pas avoir fait de fausse manip (surtout 2 fois de suite, car j'ai réessayé en pensant que le problème venait de moi), ni avoir un problème de MAJ à faire sur mon ordi. Y a-t-il un dysfonctionnement du site?
    Si ça peut servir à identifier le problème, j'utilise Firefox.

Merci d'avance ;)

Bonjour Cyan,

Est-ce que tu serais en mesure de tester sur un autre navigateur (Edge ou Google Chrome par exemple) ? Ça pourrait nous aider à cerner d'où vient le problème.

Merci !

Elann a écrit

Bonjour. :salutation:

Cet auteur n'est (étonnamment) pas mort à l'âge de -36 ans mais à 64 ans. Il est né en 1875 (les autres informations de jours et années sont correctes).

Bonne journée !

C'est corrigé. :lol:

• Cyan

Pilier de bibliothèque

#1120 19 Juin 2020 23:22:58

Bonjour Cyan,

Est-ce que tu serais en mesure de tester sur un autre navigateur (Edge ou Google Chrome par exemple) ? Ça pourrait nous aider à cerner d'où vient le problème.

Merci !

Je viens d'essayer avec Google Chrome et le résultat est le même. Je n'ai pas d'autre navigateur avec lequel tester, j'espère que ça a pu aider quand même.