Questions/réponses sur Bibliomania #2

• julie qui lit

Néophyte de la lecture

#1291 18 Août 2021 13:45:42

Bonjour
    Je viens de poster une édition d’un livre mais après coup j’ai vue qui y avait d’énormes bandes blanche :ohlecon: et je ne trouve pas de photo sans bande blanche, j’ai vue le tuto pour les enlever mais je suis sur tablette.
    Y a t’il une astuce pour les enlever ???
    Bonne journée :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1292 18 Août 2021 23:15:42

Sur tablette je ne pense pas.
    Donne le lien vers la fiche du livre, je vais regarder si je ne trouve pas d'image, sinon je ferais la modif moi-même. ;)
  • julie qui lit

Néophyte de la lecture

#1293 19 Août 2021 10:46:02

Merci pour votre proposition et votre réponse,
    Je crois qu’on a enlever l’édition ; part la même occasion j’ai fait des recherches sur internet et  j’ai vu que la version collector ( celle que je voulais ajouter) a enfaite la même couverture que la version de base la différence et qu’il y a une jaquette sur la version collector ( je c’est pas si c’est claire ) .:chaispas:
    Du coup est-ce que je rerajoute une version qui aura donc  là même couverture que la 1er version  (sans bande blanche bien cette fois) ?
    Merci beaucoup
    Bonne journée
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1294 19 Août 2021 16:39:58

En général on les ajoute oui, puisque c'est présenté avec la jaquette, que ça fait partie du livre et que l'autre édition ne l'aura pas.
  • Waldeinsamkeit

Livraddictien débutant

#1295 19 Août 2021 23:33:00

Bonjour, j'ai tenté d'ajouter cette fiche https://www.livraddict.com/biblio/livre … 019-1.html mais elle a été transformée en fiche "poubelle", je ne comprends pas d'où vient l'erreur ?
    Merci d'avance
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1296 19 Août 2021 23:50:11

La forme de ton titre déjà ne va pas. C'est "Black Widow (2019), book 1" et puis surtout est-ce que ce n'est pas un doublon de celle-ci : https://www.livraddict.com/biblio/livre … mites.html
  • Waldeinsamkeit

Livraddictien débutant

#1297 25 Août 2021 10:34:18

Merci pour la réponse. Désolée pour le titre. Quand à l'éventuel doublon : en fait il s'agit d'un fascicule V.O., donc uniquement le volume #1 (le recueil dans le lien indique "#1-7").
    Les fascicules sont-ils acceptés, ou uniquement les recueils ? J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'indications.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1298 25 Août 2021 16:28:47

Les fascicules VO sont tolérés, on recommande de plutôt mettre les recueils, mais s'ils sont mis on les laisse.
  • Waldeinsamkeit

Livraddictien débutant

#1299 26 Août 2021 15:36:01

D'accord, merci !
  • La république des livres

Casual lecteur

#1300 07 Septembre 2021 17:12:05

Bonjour,

Une petite question, est-ce qu'on peut ajouter les textes présents sur Rocambole (et les autres apps du même type) dans Bibliomania ? Il y a le titre, l'auteur, un résumé et un genre, mais pas de nombre de pages ou d'ISBN.

Merci d'avance