Questions/réponses sur Bibliomania #2

• Grominou

Administratrice

#1381 16 Mai 2022 22:44:14

nini50 a écrit

Sauf erreur de ma part (ou bien je n'arrive pas à le trouver), il n'y a pas d'ISBN mais il fait parti des champs obligatoires à remplir pour ajouter un livre.

Tu peux mettre un tiret - ou un 0 à la place. :)

• nini50

Livraddictien débutant

#1382 16 Mai 2022 22:45:21

Merci beaucoup pour ton aide ! :)
  • Cervus

Lecteur fou

#1383 20 Mai 2022 12:42:29

Bonjour à toute l'équipe,

Je vient d'acheter un livre particulier (édition limité) qui ne possède visiblement pas d'ISBN.
    Comment puis-je faire pour l'enregistrer sur LA dans ce cas?

D'avance merci pour votre réponse, ^^
  • Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#1384 20 Mai 2022 12:48:09

La même question a été posé juste avant, je fais donc un copié-collé de la réponse ;) : Tu peux mettre un tiret - ou un 0 à la place.
  • Cervus

Lecteur fou

#1385 20 Mai 2022 13:47:25

Oh désolé, merci.
  • June

Livraddictien débutant

#1386 05 Juin 2022 16:12:32

Bonjour,
    Je ne parviens pas à ajouter la dernière édition Des histoires vraies, de Sophie Calle. Tout me semble bon mais lorsque j'enregistre, ça me renvoie sur la page bibliomania. Est-ce un beug?

Merci

June
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1387 05 Juin 2022 18:12:42

Parce que les infos que tu mets sont certainement totalement identiques à une édition déjà existante.
    Mais en allant voir la dernière édition, je vois que le contenu évolue à chaque nouvelle édition, avec l'ajout de nouvelles histoires... Du coup je me demande s'il ne faudrait pas faire des fiches différentes pour chaque. Je vais en discuter avec les autres membres de la correction Bibliomania et je reviens te dire si tu l'ajoutes en nouvelle édition ou si tu fais une nouvelle fiche.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1388 06 Juin 2022 14:11:08

Après consultation, nous avons effectivement décidé de séparer les différentes éditions. Donc tu peux ajouter la dernière édition en créant une nouvelle fiche et en mettant "Des histoires vraies (2021)" en titre.
  • June

Livraddictien débutant

#1389 12 Juin 2022 14:49:24

Merci de ta réponse, je m'en occupe. Le problème est de nouveau là avec l'édition poche de: Le démon de la colline aux loups. L'éditeur est le même puisque c'est le tripode qui édite son format poche. Ce serait pour ça que ça ne fonctionne pas?
    Merci,
    Bonne journée!
  • Keepiru

Correctrice BBM

#1390 12 Juin 2022 16:26:58

Nous avons régulièrement des doubles à supprimer, il est possible d'ajouter plusieurs fois la même édition donc le problème doit être ailleurs.

Est-ce que tout les champs sont bien remplis ? La couverture est à la bonne taille et au bon format ?