Questions/réponses sur Bibliomania #2

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1401 25 Juin 2022 01:18:07

ok, mais normalement ce genre de demandes est à faire sur ce sujet : https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=34784
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#1402 03 Juillet 2022 18:26:47

Bonjour,

J’ai une petite question à vous poser concernant les chroniques partagées sur les fiches BBM :

Puis-je y mettre les chroniques que je partage sur Instagram ?

Un grand merci !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1403 03 Juillet 2022 19:22:49

Non, ce n'est pas possible. Tu peux trouver les règles pour les chroniques ici : https://www.livraddict.com/forum/viewto … 2#p1486422
  • Keepiru

Correctrice BBM

#1404 03 Juillet 2022 19:59:12

On refuse Insta et Facebook pour des raisons pratiques, il faut très souvent avoir un compte et être connecter sur ce dernier pour accéder au contenu... :euhnon:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#1405 04 Juillet 2022 09:50:18

Je m’en doutais mais j’avoue avoir un doute.
    Merci les filles pour ces précisions ;)
  • Ady

Baby lecteur

#1406 21 Juillet 2022 03:26:53

Bonjour !

On peut indiquer sur les fiches auteurs qu'on est fan. Mais peut-on voir la liste de nos auteurs favoris ? J'ai cherché sur mon profil et je n'ai rien trouvé, ainsi que sur plusieurs pages de ce sujet (pas eu le courage de passer sur les 141 pages, désolé...), via la recherche des sujets également et dans les tickets. Donc, désolé si la question a déjà été posée.

Merci :)

EDIT : je m'auto-réponds, ça pourrait servir à d'autres. Sur la page de profil, colonne de droite, en dessous de la carte des auteurs, "Mes auteurs". Pour ma défense, étant beaucoup sur mobile, cette colonne de droite n'y est pas du tout affichée :D

Dernière modification par Ady (21 Juillet 2022 03:47:19)

• Mladoria

Lecteur confirmé

#1407 22 Juillet 2022 12:35:36

Petite question technique, je souhaiterai intégrer un livre audio (dernière traduction des mille et une nuits) et je me demandais comment procéder pour les auteurs "Anonyme" puisque ce genre de livre n'a par essence par d'auteur mais ici simplement un traducteur ? Faut-il mettre "Collectif" ou y'a t-il une autre façon de faire, ou le nom du traducteur est mis en lieu et place de l'auteur ?

Merci d'avance de votre aide :)
  • Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#1408 22 Juillet 2022 13:10:47

Bonjour,

Oui pour "les mille et une nuits" il faut mettre anonyme en tant qu'auteur. Comme c'est un livre audio, il faudra indiquer le nom du lecteur dans la case correspondante.
    Par contre, attention car "les mille et une nuits" possède de nombreuses fiches. Il faut peut-être voir si cette édition audio ne peut pas se rajouter sur une fiche déjà existante que de créer une fiche spéciale pour cela
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#1409 22 Août 2022 21:23:47

Bonsoir.

Après une loooooooooongue absence,  je voudrais mettre à jour ma bibliothèque.  Or, lorsque je veux signaler que j'ai lu un livre dans ma PAL par ex, je n'ai pas le choix "j'ai lu ce livre" ou "je lis ce livre".

Pourtant lorsque je consulte mes livres lus, le menu déroulant comporte bien ce choix.

Je suis sur mon smartphone, n'ayant pas de PC...

Une idée ? 

Merci d'avance.
  • Grominou

Administratrice

#1410 23 Août 2022 02:43:52

À partir de ta PAL, il faut aller sur la fiche de chaque livre séparément, c'est bien ce que tu fais?

Et alors il n'y a pas du tout le menu déroulant, ou bien celui-ci existe mais ne comporte pas tous les choix?