Questions/réponses sur Bibliomania #2

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1411 23 Août 2022 11:49:14

D'après ce qu'elle dit c'est le menu déroulant qui n'apparaît pas. (Elle sait bien qu'il faut aller sur chaque fiche de livre, Flof est une vétérane du site ;) )
  • Julie27

Administratrice

#1412 23 Août 2022 12:11:34

Oh, c'est étonnant.

Je viens de tester (je n'utilise sinon jamais la version mobile) et j'ai bien tous les choix depuis les livres de ma PAL :grat:
    Si quelqu'un a une idée?
    Sinon, on pourra le signaler à Baba pour qu'il regarde.

Bon retour en tout cas :)
  • Chapimiou

Livraddictien débutant

#1413 27 Août 2022 10:30:57

Bonjour,

Je souhaiterais ajouter une édition de Anne of Green Gables seulement il s'agit d'un roman double publié chez Wordsworth qui rassemble les tomes 1 et 2. Je ne sais pas si je dois ajouter cette édition dans la section dédiée au premier tome de la saga ou si je dois créer une autre fiche seulement indexée à l'autrice ?

Merci pour vos précieux conseils et bonne lecture ! :-)
  • syrena

Pèlerin des mots

#1414 27 Août 2022 14:36:14

Bonjour,

-Chapimiou, il faudrait créer une nouvelle fiche pour une édition double.
    Exemple : Anne… La maison aux pignons verts, édition double : Titre du livre
  • Chapimiou

Livraddictien débutant

#1415 29 Août 2022 17:07:34

syrena a écrit

Bonjour,

-Chapimiou, il faudrait créer une nouvelle fiche pour une édition double.
    Exemple : Anne… La maison aux pignons verts, édition double : Titre du livre

Bonjour,

Entendu, je fais ça. Merci beaucoup !

• mjoly

Néophyte de la lecture

#1416 28 Septembre 2022 15:17:47

Bonjour,
    alors, à proprement parler, je n'ai PAS de soucis avec bibliomania, il s'avère que c'est plus une question.
    Je cherche à intégrer un "éditeur", qui s'appellerait "Collection XIX", mais dont, je ne retrouve aucune trace malgré mes recherches.
    Il est bien présent sur plein de sites en lignes, par exemple : https://www.7switch.com/fr/list/publish … ection-xix.

Et dans les recherches par quel que soit le moteur de recherche, l'on retombe sur les sites proposant les ouvrages au format électronique, mais ça s'arrête la.
    La question est donc : est-il possible, malgré tout, de créer cet éditeur ??

Merci d'avance de vos réponses.
    Bonne journée.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1417 29 Septembre 2022 00:58:06

Effectivement on le retrouve sur plusieurs sites commerçants, et ils ne semblent pas avoir de site à eux. Enfin de toute façon ils existent bien pour les sites commerçants, donc je l'ai ajouté.
  • mjoly

Néophyte de la lecture

#1418 29 Septembre 2022 06:41:54

Taliesin a écrit

Effectivement on le retrouve sur plusieurs sites commerçants, et ils ne semblent pas avoir de site à eux. Enfin de toute façon ils existent bien pour les sites commerçants, donc je l'ai ajouté.

encore merci,
    bonne journée.

• Sia

Super-Livraddictienne

#1419 08 Octobre 2022 12:29:52

Hello la dream team, j'étais en train d'ajouter ce titre : https://www.hachette.fr/livre/belle-et- … 2017181569
    Mais j'ai une question sur les antécédents bibliographiques : en auteurs, j'indique 1/Christine Féret-Fleury, 2/ Pierre Coré (qui est le scénariste du film) et 3/ Cécile Aubry (auteur adapté) ?
  • syrena

Pèlerin des mots

#1420 08 Octobre 2022 14:30:26

Bonjour Sia,

-Personnellement, je mettrais Cécile Aubry (l'auteur adapté) en deuxième. Étant donné qu'il s'agit d'un livre, les auteurs en premier
    et ensuite les scénaristes (vu que c'est adapté d'un film).
    -Il faudrait voir ce qu'en pense mes collègues.

-Sinon, on peut toujours le modifier par la suite. ;)