Questions/réponses sur Bibliomania #2

 
  • mjoly

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1441 09 Décembre 2022 08:49:53

    Taliesin a écrit

    mjoly et Annawaelle : une prochaine fois pour des corrections, utilisez plutôt ce sujet : https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=35501 qui est vraiment dédié aux demandes de correction ;)


    Merci, je prends bonne note.

  • Papillon_ParMotsEtParVont

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1442 19 Décembre 2022 17:00:59

    Bonjour,

    La question a potentiellement déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse...
    Je voudrais ajouter deux livres que je viens de lire, et qui sont relativement vieux (l'un de 1954, l'autre de début 1900). Ils n'ont donc pas d'ISBN. Comment faire ?
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1443 19 Décembre 2022 18:07:54

    Papillon_ParMotsEtParVont a écrit

    Bonjour,

    La question a potentiellement déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse...
    Je voudrais ajouter deux livres que je viens de lire, et qui sont relativement vieux (l'un de 1954, l'autre de début 1900). Ils n'ont donc pas d'ISBN. Comment faire ?


    Tu mets un zéro "0" ou tiret du 6 "-" à la place! ;)

  • Papillon_ParMotsEtParVont

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1444 24 Décembre 2022 13:12:06

    Lectures du Chatpitre a écrit

    Papillon_ParMotsEtParVont a écrit

    Bonjour,

    La question a potentiellement déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse...
    Je voudrais ajouter deux livres que je viens de lire, et qui sont relativement vieux (l'un de 1954, l'autre de début 1900). Ils n'ont donc pas d'ISBN. Comment faire ?


    Tu mets un zéro "0" ou tiret du 6 "-" à la place! ;)


    Ah, merci =)

  • Lecoinlitterairedeval

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #1445 25 Décembre 2022 19:30:07

    Bonsoir,

    J'ai une petite question.
    Peut-on ajouter des livres présents uniquement sur l'application "Doors" ? C'est une application qui propose des livres divisés en épisode, je décrirais ça comme le Netflix du livre. C'est le même genre. Je prends l’exemple de « La belle est la bête » de Sophie Jomain qui est sur cette application et qui est présent sur LA.

    Merci d'avance pour votre réponse !
  • Keepiru

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #1446 05 Janvier 2023 07:35:41

    Lecoinlitterairedeval a écrit

    Bonsoir,

    J'ai une petite question.
    Peut-on ajouter des livres présents uniquement sur l'application "Doors" ? C'est une application qui propose des livres divisés en épisode, je décrirais ça comme le Netflix du livre. C'est le même genre. Je prends l’exemple de « La belle est la bête » de Sophie Jomain qui est sur cette application et qui est présent sur LA.

    Merci d'avance pour votre réponse !


    Bonjour, désolée pour la réponse tardive. Après quelques recherches, Il s'avère que Doors est l'application de Rocambole, un site que nous avons déjà refusé comme éditeur à cause du format épisodique. Si les ebooks ne sont pas téléchargeables en entier, on ne va pas pouvoir l'intégrer.

    Dernière modification par Keepiru (05 Janvier 2023 07:38:07)

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1447 24 Janvier 2023 10:22:45

    Bonjour je voudrais ajouter un livre qui a comme auteur Michael Mann, mais ce n'est pas le même que celui qui existe déjà dans BBM. Comment faire ? je rajoute un (2) après son nom de famille ? Merci.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1448 24 Janvier 2023 12:12:34

    Est-ce qu'il est de même nationalité que celui existant ? S'ils sont de nationalité différente, du style un américain et un anglais, tu peux mettre (US) ou (UK)...
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1449 28 Janvier 2023 10:14:09

    C'est en effet le cas, merci Taliesin !
  • Coralit

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1450 15 Février 2023 09:51:20

    Bonjour,
    Je voudrais remplacer la photo d'une édition par une autre image, mieux cadrée et de meilleure qualité, je crois. Comment dois-je procéder ?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Bonne journée !