Questions/réponses sur Bibliomania #2

• Lea40006

Lecteur timide

#1461 22 Février 2023 16:33:18

Grominou a écrit

Comme je le pensais, la fiche existe déjà: https://www.livraddict.com/biblio/livre … colas.html. ;)

L'édition dont je parle n'y est pas.
    C'est de cette édition que je parle :
    https://images.app.goo.gl/poLpkg2G2ci6c5S9A

• Grominou

Administratrice

#1462 22 Février 2023 16:41:44

C'est vrai, donc tu peux l'ajouter en cliquant sur «Ajouter un édition».
  • Lea40006

Lecteur timide

#1463 22 Février 2023 16:48:06

Grominou a écrit

C'est vrai, donc tu peux l'ajouter en cliquant sur «Ajouter un édition».

D'accord merci :)

• belette2911

Correctrice Bibliomania

#1464 12 Mars 2023 18:29:02

Coucou tout le monde,

Je me retrouve avec 4 fiches "poubelle" sur une de mes listes, ce sont des livres lus, mais du fait qu'ils sont passés à la poubelle, je suis incapable de retrouver les titres supprimés... Sont-ils retirés de ma biblio, ou pas ?

Comment fait-on pour savoir quels titres ont été mis au bac ?

Merci à vous :-)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1465 12 Mars 2023 19:46:24

.ça veut dire que les fiches ont été supprimées, donc non pas moyen de savoir à quoi ça correspondait.
  • belette2911

Correctrice Bibliomania

#1466 13 Mars 2023 07:52:51

Taliesin a écrit

.ça veut dire que les fiches ont été supprimées, donc non pas moyen de savoir à quoi ça correspondait.

Ah, zut alors ! :'S Il va falloir que je fasse des fouilles pour retrouver à quels livres elles correspondaient... :grat:

• Keepiru

Correctrice BBM

#1467 13 Mars 2023 08:36:19

belette2911 a écrit
    Taliesin a écrit

Ah, zut alors ! :'S Il va falloir que je fasse des fouilles pour retrouver à quels livres elles correspondaient... :grat:

Si tu les retrouves et que tu ne comprends pas la suppression, n'hésite pas à venir le demander ici =)

• belette2911

Correctrice Bibliomania

#1468 14 Mars 2023 18:20:46

Coucou Keepiru !

Heureusement que j'avais fait un export excell de ma liste, l'année dernière, j'ai retrouvé très vite les 4 titres effacés, mais je n'ai pas compris pourquoi, en effet... Je comptais passer par le forum de la team pour le demander (mais j'ai eu un début de semaine chargé et donc, pas eu le temps).

Cela concerne les albums de la saga "Civil War II Extra". On retrouve cette saga sur Bédéthèque ICI.

Pourquoi ont-ils été effacés ? Peut-on refaire les fiches ou non ?

Merci à vous d'éclairer ma pauvre lanterne =D
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1469 15 Mars 2023 00:47:37

Ah c'est moi qui les ai supprimés le jour même où tu demandais d'ailleurs. Je les ais supprimés, car ce sont des revues, pas des livres. Pour les comics en français, il faut que ce soit la version librairie (pour les Civil War II Extra ça n'est pas ressorti en librairie) parce que tout ce qui est format revue en français mélange allégrement les séries...
  • belette2911

Correctrice Bibliomania

#1470 15 Mars 2023 14:50:46

Taliesin a écrit

Ah c'est moi qui les ai supprimés le jour même où tu demandais d'ailleurs. Je les ais supprimés, car ce sont des revues, pas des livres. Pour les comics en français, il faut que ce soit la version librairie (pour les Civil War II Extra ça n'est pas ressorti en librairie) parce que tout ce qui est format revue en français mélange allégrement les séries...

Merci des explications, Taliesin !  ;)

Maintenant, je comprends mieux le pourquoi du comment. Sur Bedethèque, il n'est pas signalé si ce sont des revues ou des livres...