Questions/réponses sur Bibliomania #2

• Cinika

Maître de conférence des étagères

#1491 01 Mai 2023 11:53:51

Bonjour !

J'aurais voulu rajouter des tomes de la saga Animorphs. Ces tomes n'ont jamais été traduits en français et se situe entre le tome 46 et le tome 47 qui est donc le tome 53 en version originale.

Je sais pas si je suis très claire mais du coup je me demandais comment je dois les rentrer pour la tomaison? Pour qu'il n'y ai pas 2 tomes 47 et 48 ?

Merci d'avance pour la réponse !
  • Zina

Guide touristique des librairies

#1492 02 Mai 2023 11:05:18

Keepiru a écrit
    Zina a écrit

Bonjour, Connaissez-vous Blynd ? Ils proposent des séries audio adaptés de BD et romans, pensez-vous qu'il soit possible d'ajouter ce nouveau format dans BBM ?
    https://blynd-audio.com/series-audio-blynd
    Certaines de leurs séries sont aussi sur les plateformes musicales : https://www.deezer.com/fr/artist/210301967
    Merci.

Cet éditeur est déjà présent sur le site, oui : https://www.livraddict.com/biblio/editeur/blynd.html

Toutefois le format épisodique n'est pas accepté, vous devez ajouter leur version "intégrale" sur les fiches des BDs existantes.

Super, merci !

• Cinika

#1493 08 Mai 2023 21:54:37

Bonsoir, bonsoir ! Je me permets une petite relance comme ça fait une semaine ! :)

Cinika a écrit

Bonjour !

J'aurais voulu rajouter des tomes de la saga Animorphs. Ces tomes n'ont jamais été traduits en français et se situe entre le tome 46 et le tome 47 qui est donc le tome 53 en version originale.

Je sais pas si je suis très claire mais du coup je me demandais comment je dois les rentrer pour la tomaison? Pour qu'il n'y ai pas 2 tomes 47 et 48 ?

Merci d'avance pour la réponse !

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1494 09 Mai 2023 00:39:07

J'ai jeté un oeil et j'ai regardé sur Wikipédia. J'ai fait au plus simple du coup, j'ai changé les numéros des 47 et 48 français pour mettre leur vrai numéro. Comme ça tu peux ajouter les tomes manquants avec les bon numéros. Par contre il faudra bien malgré tout en titre français mettre à chaque fois "Animorphs, tome XX" même si après il n'y a pas de titre français. C'est plus pratique pour les recherches et autres tris...

Dernière modification par Taliesin (09 Mai 2023 00:45:57)

• Cinika

#1495 09 Mai 2023 17:49:30

Merci pour ta réponse ! Est ce que je mets quand même le titre en anglais derrière ? (Genre Animorphs tome 47 : The resistance)
    Je suis en train de les rajouter et j'ai un doute du coup :goutte:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1496 09 Mai 2023 23:32:40

Non, pour les titres français juste le nom de série et le numéro de tome vu que les titres ont pas été traduits.
  • Cinika

#1497 10 Mai 2023 00:18:45

Toutes mes confuses alors, j'ai fait l'erreur sur les premiers (avant que ça ne monte au cerveau que merde je suis pas sûre que ce soit la bonne façon) :tetemur:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1498 10 Mai 2023 00:35:17

Hésite pas à les signaler dans le sujet des erreurs. (J'aurais bien cherché pour les corriger mais là je n'ai pas le temps ;))
  • Torie

Espoir de la lecture

#1499 02 Juillet 2023 18:13:05

Bonjour!
    Petite question concernant l'affichage des lectures sur notre profil.
    Pourquoi c'est l'image de l'édition anglaise qui apparaît au lieu de l'édition qu'on a lu qui apparaît sur le profil lorsqu'on a indiqué "avoir lu ce livre" et poster un commentaire ?
    Ça le fait systématiquement après avoir posté le commentaire, est-ce normal ?
    Merci d'avance pour la réponse ! :)
  • Lyzmod

Lecteur timide

#1500 02 Juillet 2023 19:28:07

Torie a écrit

Bonjour!
    Petite question concernant l'affichage des lectures sur notre profil.
    Pourquoi c'est l'image de l'édition anglaise qui apparaît au lieu de l'édition qu'on a lu qui apparaît sur le profil lorsqu'on a indiqué "avoir lu ce livre" et poster un commentaire ?
    Ça le fait systématiquement après avoir posté le commentaire, est-ce normal ?
    Merci d'avance pour la réponse ! :)

Bonjour Torie
    Personnellement je mets toujours le commentaire avant de sélectionner "j'ai lu ce livre" sinon c'est l'édition la plus récente qui apparaît et pas forcément celle que j'ai lu. Il faut juste penser à inverser la manip, mais peut être qu'un membre de l'équipe Livraddict aura une réponse plus complète à t'apporter.