Questions/réponses sur Bibliomania #2

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1661 15 Septembre 2024 18:23:07

Tu peux faire ça sur le suivi de la personne si elle en un ou alors échanger par Message privé ;)
  • -PetiteLectriceChl

A la découverte des livres

#1662 15 Septembre 2024 18:27:38

Taliesin a écrit

Tu peux faire ça sur le suivi de la personne si elle en un ou alors échanger par Message privé ;)

D'accord, merci beaucoup ! C'était juste une idée comme ça :)

• nini50

Livraddictien débutant

#1663 15 Septembre 2024 19:26:49

Grominou a écrit

C'est parce que la fiche existe déjà: https://www.livraddict.com/biblio/livre … dites.html
    ;)
    Peut-être ne l'as-tu pas trouvée car les auteurs sont regroupés sous le terme Collectif.

Ah bah flûte, j'ai mal cherché !

Merci beaucoup ! ;)

• Grominou

Administratrice

#1664 18 Septembre 2024 03:10:42

-PetiteLectriceChl a écrit
    Taliesin a écrit

D'accord, merci beaucoup ! C'était juste une idée comme ça :)

Il y a aussi un espace pour laisser un commentaire sur la page de profil de la personne avec qui tu veux échanger.  Celle-ci pourra y répondre et la conversation s'engagera. ;)

• Anabel

Petit joueur sur les mots

#1665 19 Septembre 2024 11:02:41

Bonjour,
    Est-il possible de trouver facilement la nationalité des livres qui sont dans notre pal? j'aimerais savoir quelles sont les nationalités qui sont dans ma pal pour sélectionner certains livre et découvrir encore plus de pays.

Merci!
  • Grominou

Administratrice

#1666 20 Septembre 2024 03:23:23

Je crois que la seule façon est de regarder la nationalité sur chaque fiche d'auteur (en cliquant sur le nom de l'auteur).
  • |_ucile

Espoir de la lecture

#1667 05 Octobre 2024 10:31:54

Bonjour,

Je suis en train d'inscrire un nouveau livre dans la base de données mais je ne vois pas "jeunesse" dans la liste déroulante des genres. Cette catégorie a-t-elle été supprimée ?
  • angebleu34

Modératrice

#1668 05 Octobre 2024 11:18:30

|_ucile a écrit

Bonjour,

Je suis en train d'inscrire un nouveau livre dans la base de données mais je ne vois pas "jeunesse" dans la liste déroulante des genres. Cette catégorie a-t-elle été supprimée ?

Bonjour,

Oui, elle a été remplacée par le "lectorat", avec des catégories d'âge.

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1669 05 Octobre 2024 11:18:55

C'est maintenant à choisir dans le "Lectorat" avec plusieurs tranches d'âge allant des jeunes enfants jusqu'aux adultes, "Jeunesse" n'étant pas techniquement un "genre"... ;)
  • Maekozsrx

Livraddictien débutant

#1670 07 Octobre 2024 21:44:58

Bonjour,

Je viens de créer la fiche du tome 3 de Gokurakugai : https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=495936. Il faudrait la rattacher à la saga éponyme : https://www.livraddict.com/biblio/saga-gokurakugai.html !

Merci d'avance :)