Questions/réponses sur Bibliomania #2

• Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#1681 26 Novembre 2024 11:35:59

Bonjour,

Quel est ce livre? En général, c'est bien parce que le livre existe déjà dans la base de données. Le module de recherche est très précis au niveau de l'orthographe, il vaut mieux parfois rechercher avec le nom de l'auteur
  • Marsas

Livraddictien débutant

#1682 26 Novembre 2024 12:06:14

C'est "les chats racontés aux enfants"
    https://www.decitre.fr/livres/les-chats … 58052.html

Et d'Hans Silvester il n'y avait qu'un seul autre livre avec un autre titre. Hubert Comte n'était pas dans la base de données. Il n'apparaît pas non plus dans les livres de la collection Jeunesse de l'éditeur "de La Martinière".

Dernière modification par Marsas (26 Novembre 2024 12:09:15)

• labuze199

Correctrice

#1683 26 Novembre 2024 12:25:08

Le titre existe déjà avec le même auteur
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … fants.html
    Est-ce le même livre ? Une réédition ?
  • Marsas

Livraddictien débutant

#1684 26 Novembre 2024 14:32:41

Dinguerie ! Je suis trop c*n ! J'ai tapé son nom dans la barre de recherche et ça amène à un livre qui s'appelle "Les chats d'Hans Silvester" et j'ai mélangé les pages titres et auteurs. Enfin c'est clair dans ma tête, mais pas simple à expliquer.

En tout cas merci d'avoir trouvé la solution à ce problème ! Bon, par contre et du coup, la fiche est très incomplète ;) Je le signale dans le topic approprié.
  • Lily HMA

Correction Bibliomania

#1685 26 Novembre 2024 15:30:38

Marsas a écrit

Dinguerie ! Je suis trop c*n ! J'ai tapé son nom dans la barre de recherche et ça amène à un livre qui s'appelle "Les chats d'Hans Silvester" et j'ai mélangé les pages titres et auteurs. Enfin c'est clair dans ma tête, mais pas simple à expliquer.

En tout cas merci d'avoir trouvé la solution à ce problème ! Bon, par contre et du coup, la fiche est très incomplète ;) Je le signale dans le topic approprié.

Bonjour,
    Les modifications ont été faites dans le topic approprié ;)

• Readeuse

Préposé aux marque-pages

#1686 09 Décembre 2024 16:22:58

Bonjour, :)

Est-ce possible de rajouter un livre a notre biblio datant d'une date antérieur. J'ai un livre depuis décembre 2022 si je l'ajout aujourd'hui ça indique décembre 2024 est-ce possible de faire le changement ??

Merci
  • Julie27

Administratrice

#1687 09 Décembre 2024 16:33:55

Readeuse a écrit

Bonjour, :)

Est-ce possible de rajouter un livre a notre biblio datant d'une date antérieur. J'ai un livre depuis décembre 2022 si je l'ajout aujourd'hui ça indique décembre 2024 est-ce possible de faire le changement ??

Merci

Bonjour Readeuse :)

Pour le moment, ce n'est pas encore possible, mais c'est une évolution que Baba a en tête ;)
    (un ticket existe sur le sujet, et Baba sait que ça fait partie des suggestions très attendues, donc ça viendra mais on peut pas encore dire quand)

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#1688 17 Décembre 2024 20:40:55

Bonjour,
    Je viens de voir que les chroniques que j'avais posté avec mon blogue Skyrock ont été supprimées (ce qui est normal vu que cette plate-forme n'existe plus).

Par contre, je viens de relire un livre et donc de ré écrire une chronique avec mon blogue actuel blogspot et elle ne s'affiche pas, j'ai eu un message en disant qu'elle avait remplacé l'ancienne, mais comme je ne vois pas l'ancienne, je me demandais si elle allait s'affichée ou non ?
  • labuze199

Correctrice

#1689 17 Décembre 2024 21:11:34

Fille-de-lecture a écrit

Bonjour,
    Je viens de voir que les chroniques que j'avais posté avec mon blogue Skyrock ont été supprimées (ce qui est normal vu que cette plate-forme n'existe plus).

Par contre, je viens de relire un livre et donc de ré écrire une chronique avec mon blogue actuel blogspot et elle ne s'affiche pas, j'ai eu un message en disant qu'elle avait remplacé l'ancienne, mais comme je ne vois pas l'ancienne, je me demandais si elle allait s'affichée ou non ?

Bonsoir :)

Est-ce qu'il s'agit de la chronique sur Coeur d'encre ? Si c'est le cas, c'est qu'elle n'avait pas encore été approuvée par l'équipe ;)

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#1690 17 Décembre 2024 21:15:12

Salut Labuze,
    Oui c'était bien elle, je viens de voir qu'elle a bien été publiée sur mon ancienne et qu'elle apparaît :-)

Merci beaucoup pour la réponse et l'explication, je le saurais pour les prochaines =)

labuze199 a écrit
    Fille-de-lecture a écrit

Bonjour,

Bonsoir :)

Est-ce qu'il s'agit de la chronique sur Coeur d'encre ? Si c'est le cas, c'est qu'elle n'avait pas encore été approuvée par l'équipe ;)