Questions/réponses sur Bibliomania #2

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1761 25 Août 2025 11:35:36

Bonjour à toute l'équipe.
    Je commence à lire en espéranto et j'aurais aimé pouvoir inscrire les livres que j'ai acheté dans mon profil. Est-il possible de rajouter cette langue dans les choix disponibles lors de l'ajout d'un livre/d'une édition ?
    Merci
  • Grominou

Administratrice

#1762 26 Août 2025 00:49:07

Bonjour!  J'ai fait la demande d'ajout auprès de notre programmeur. :)
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1763 26 Août 2025 00:59:56

Merci beaucoup !
  • Grominou

Administratrice

#1764 27 Août 2025 00:30:58

Grominou a écrit

Bonjour!  J'ai fait la demande d'ajout auprès de notre programmeur. :)

On me fait penser qu'il y a un ticket en cours pour des ajouts de langue, tu pourrais y ajouter ta demande à la suite.  C'est par ici!

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1765 27 Août 2025 04:31:24

Merci Grominou pour la suggestion. Je viens de le faire.
  • Grominou

Administratrice

#1766 27 Août 2025 22:19:12

Et ton souhait est exaucé, tu vas pouvoir encoder tes livres! :party6:
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1767 28 Août 2025 11:04:57

J'avoue, quand j'ai vu que le billet datait de 5 ans, je me suis dit que ce n'était pas gagné. Un grand "MERCI !!!" à toute l'équipe.
    Maintenant, il me semble me souvenir que pour la micro édition (souvent le cas avec l'espéranto), vous préférez que ce soit classé en auto-éditeur plutôt que de créer un éditeur pour quelques ouvrages (au pire des cas, j'irai poser la question sur le fil dédié)
  • Castille

Lecteur invétéré

#1768 04 Septembre 2025 21:22:19

Bonjour tout le monde !

Alors, avant de poser ma question j'ai fouillé dans la FAQ, le tuto, j'ai tapé le mot dans "recherche" pour trouver les sujets du forum où il pourrait apparaitre, mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
    Je suis pourtant sûre qu'un sujet doit en parler...

Mais bref, ma question : comment je fais pour ajouter un Tag quand je remplis la fiche d'un nouveau livre ? Je peux mettre deux genres différents, mais comment on met des tags ?

Merci par avance ! :)
  • Julie27

Administratrice

#1769 04 Septembre 2025 21:24:56

Coucou Castille,

On va justement tout bientôt compléter le tuto (et la FAQ) pour ajouter ça (avec le listing des tags disponibles - qui évolue fréquemment).
    Les tags sont uniquement à la main de l'équipe, donc tu peux faire la demande sur le topic des erreurs ou via un ticket par exemple.
    En tout cas, c'est normal de ne pas voir le champ lors de la création de la fiche ; ça se fait dans un second temps.

Merci ;)
  • Castille

Lecteur invétéré

#1770 04 Septembre 2025 21:39:25

Merci beaucoup @Julie27 !

Je me doutais que ça devait marcher via des demandes comme les ajouts de maisons d'éditions justement, mais je n'osais pas les faire dans ce topic-là, comme on n'y parlait pas ouvertement des Tags aussi, mais je le saurais maintenant, merci ! =)