Questions/réponses sur Bibliomania #2

• Kassandra

Bibliophile

#41 20 Juin 2013 12:37:05

D'accord, merci beaucoup pour la réponse.

Juste une dernière question : si c'est une romance érotique, je mets érotique en genre 1 et romance en genre 2 ?

Désolée du dérangement mais je veux être sûre de ne pas me planter.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#42 20 Juin 2013 14:51:25

Oui dans ce sens-là ou l'inverse, ou même à la rigueur Erotique tout seul... Du moment qu'érotique est mentionné c'est le principal...
  • Iwolf441

Casual lecteur

#43 21 Juin 2013 01:44:02

J'espere que je me trompe pas de sujet mais voila j'ai essayé d'ajouter un livre ,i l me met que la fiche a été créé mais j'arrive pas a y acceder, c'est comme si elle existat et c'est pas la prmeiere fois que ça arrive , ca fait des mois que j'arrive plus a rajouter des nouveaux livres ? est-ce normal ? faut t-il faire une manipulation précise ?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#44 21 Juin 2013 09:43:20

Tu n'arrives plus du tout à ajouter de livres ? Parce que le coup de la fiche créée mais qui en fait n'existe pas, ça m'est déjà arrivé une fois ou deux, et il suffit de recommencer... Mais si tu ne peux plus du tout en créer c'est autre chose...
  • Iwolf441

Casual lecteur

#45 21 Juin 2013 10:20:10

Bah en fait il ya un mois , j'avais essayer de rajouter un livre , il me mettais : Fiche créée puis quand je cliquais sur acceder a la fiche ca fonctionnais pas et quand je tapais le nom du livre , il n'existais pas. J'ai réssayer hier mais sans succès. Je vais encore essayer aujourd'hui pour etre sur ...
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#46 21 Juin 2013 12:34:09

@arnaldo17 : C'est le manga "alice in borderland" que tu n'arrivais pas à rentrer dans la BBM ? Parce que les caractères japonais ne passent sur le site, ceci explique peut être cela. ;) Seuls l'alphabet latin est accepté. Et il faut aussi indiquer si c'est un tome 1.
  • Iwolf441

Casual lecteur

#47 23 Juin 2013 13:39:59

Après plusieurs tentatives j'ai réussi et merci Nymeria pour ces precisions :)
  • Invité

Invité

#48 01 Juillet 2013 18:50:28

Bonjour!

Comment ajouter un livre publié en 2 tomes chez une certaine édition, alors qu'il n'est qu'en un seul tome dans les autres?

Exemple de mon cas : La Reine Margot, de Dumas. Les éditions "Rencontre Lausanne" l'ont publié en deux parties alors que toutes les éditions déjà dans la fiche du livre l'ont publié en un seul livre.

Merci.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#49 01 Juillet 2013 19:03:01

Tu fais une fiche "La reine Margot, tome 1" et une fiche "La reine Margot, tome 2", très logiquement ;)
  • Invité

Invité

#50 02 Juillet 2013 09:13:01

D'accord, je ne voulais pas créer de fiche au cas où il y aurait eu une autre façon de faire.

Merci