Questions/réponses sur Bibliomania #2

 
  • calisla

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #561 09 Juillet 2016 01:16:35

    Bonjour ! Concernant les chroniques, si on a chroniqué une saga en un coup, est-ce qu'on la poste sur chaque tome ?
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #562 09 Juillet 2016 10:00:58

    Comme indiqué dans le tutoriel dans la section Chroniques de blog, pour une saga entière chroniquée en un seul article, le lien est accepté uniquement sur le dernier tome.
  • calisla

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #563 09 Juillet 2016 10:01:44

    Lelf a écrit

    Comme indiqué dans le tutoriel dans la section Chroniques de blog, pour une saga entière chroniquée en un seul article, le lien est accepté uniquement sur le dernier tome.


    Oh pardon, prochaine fois je fouillerai mieux que ça, merci ♥

  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #564 09 Juillet 2016 10:06:14

    Bonjour,
    J'ai reçu un ouvrage de Fyodor Dostoyevsky, qui regroupe trois de ses nouvelles (The gambler/Bobok/A nasty story). Je ne sais pas comment rajouter cet ouvrage sur bibliomania: dois-je dire que c'est un nouveau livre? dois-je rajouter ce livre à juste une des nouvelles qu'il contient?
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #565 09 Juillet 2016 14:21:22

    S'il n'y a pas de fiche avec un livre regroupant exactement les mêmes nouvelles et juste celles-là, alors oui, il faut que tu fasses une nouvelle fiche.
  • Aijou-kun

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #566 18 Juillet 2016 08:59:21

    Ma question va peut-être semblé bête mais c'est quoi la différence entre un artbook et un beau-livre ?

    (Je viens surtout de rajouter 2 recueils d'illustrations et je ne suis pas sure d'avoir mis les bons genres ^^")
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #567 18 Juillet 2016 10:49:41

    Artbook, en général c'est pour désigner les livres en rapport avec l'animation japonaise ou le dessin animé. Beaux-livres c'est tout le reste...
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #568 22 Juillet 2016 08:11:51

    Hello !

    Avant, lorsque nous passions un cap de 50 messages postés, la phrase sous notre pseudo changeait mais ça n'est plus le cas (j'ai passé pourtant deux caps), à quoi cela est-il dû ?
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #569 22 Juillet 2016 09:49:08

    Ce n'est pas lié à la Bibliomania, donc nous correcteurs ne pouvons répondre sur ce sujet.
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #570 23 Juillet 2016 08:54:24

    Lelf a écrit

    Ce n'est pas lié à la Bibliomania, donc nous correcteurs ne pouvons répondre sur ce sujet.


    Hello ! Où puis-je poser la question ? :)