Questions/réponses sur Bibliomania #2

 
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #771 29 Novembre 2017 01:03:31

    Ok, mais la prochaine fois demande-le sur ce sujet : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=27718 ;)
  • Coccinelle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #772 04 Décembre 2017 11:24:45

    Bonjour bonjour !

    Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais j'ai remarqué que les liens de mes dernières chroniques (sur La Huitième Couleur ou Cujo par exemple) n'ont pas été acceptées à deux reprises. Pourtant, il s'agit bien de chroniques, et ça a toujours fonctionné jusqu'à présent. Voici le lien d'une de mes chroniques, si ça peut aider:
    https://laviscoccinelle.blogspot.fr/201 … -miss.html

    Je ne comprends pas pourquoi elles sont refusées. Il doit y avoir une raison que je n'ai pas vue. Si quelqu'un peut m'aider, merci ^^
  • melicia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #773 04 Décembre 2017 11:27:13

    Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai eu les femmes vertueuses ont leur petite faiblesse en partenariat mais je peut pas mettre ma chronique car la fiche du livre  n'existe pas et j'arrive simplement pas à la créée car je ne trouve pas de photo à la bonne taille ...
  • LilieSiChouette

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #774 04 Décembre 2017 17:39:51

    Coccinelle a écrit

    Bonjour bonjour !
    Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais j'ai remarqué que les liens de mes dernières chroniques (sur La Huitième Couleur ou Cujo par exemple) n'ont pas été acceptées à deux reprises. Pourtant, il s'agit bien de chroniques, et ça a toujours fonctionné jusqu'à présent. Voici le lien d'une de mes chroniques, si ça peut aider:
    https://laviscoccinelle.blogspot.fr/201 … -miss.html
    Je ne comprends pas pourquoi elles sont refusées. Il doit y avoir une raison que je n'ai pas vue. Si quelqu'un peut m'aider, merci ^^


    En fait, nous n'acceptons pas les liens d'articles comportant les avis de plusieurs livres (à part ceux faisant partie d'une même saga), désolée...

    --

    melicia a écrit

    Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai eu les femmes vertueuses ont leur petite faiblesse en partenariat mais je peut pas mettre ma chronique car la fiche du livre  n'existe pas et j'arrive simplement pas à la créée car je ne trouve pas de photo à la bonne taille ...


    Dans ce cas, tu peux t'aider du tutorial pour redimensionner l'image afin qu'elle soit à la bonne taille ;)
    http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=344

    Dernière modification par LilieSiChouette (04 Décembre 2017 17:42:36)

  • Coccinelle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #775 04 Décembre 2017 17:43:01

    LilieSiChouette a écrit

    Coccinelle a écrit

    Bonjour bonjour !
    Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais j'ai remarqué que les liens de mes dernières chroniques (sur La Huitième Couleur ou Cujo par exemple) n'ont pas été acceptées à deux reprises. Pourtant, il s'agit bien de chroniques, et ça a toujours fonctionné jusqu'à présent. Voici le lien d'une de mes chroniques, si ça peut aider:
    https://laviscoccinelle.blogspot.fr/201 … -miss.html
    Je ne comprends pas pourquoi elles sont refusées. Il doit y avoir une raison que je n'ai pas vue. Si quelqu'un peut m'aider, merci ^^


    En fait, nous n'acceptons pas les liens d'articles comportant les avis de plusieurs livres (à part ceux faisant partie d'une même saga), désolée...


    Ah, d'accord... Tant pis ^^'
    Merci pour la réponse.

  • elle.n.books

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #776 24 Décembre 2017 17:00:46

    Bonjour, j'avais ajouté deux comics hier qui ont aujourd'hui été supprimés. C'est bien beau de nous dire que les fiches comptent trop d'erreur mais lesquelles? Et si tel est le cas que faire pour y remédier? Supprimer directement la fiche sans en expliquer la raison claire s'avère piquant ... Pouvez-vous m'aider à savoir ce qui n'allait pas sur ces deux comics? Je vous remercie du travail fourni sur le site, bonnes fêtes !
  • LilieSiChouette

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #777 24 Décembre 2017 17:11:00

    B-Doing a écrit

    Bonjour, j'avais ajouté deux comics hier qui ont aujourd'hui été supprimés. C'est bien beau de nous dire que les fiches comptent trop d'erreur mais lesquelles? Et si tel est le cas que faire pour y remédier? Supprimer directement la fiche sans en expliquer la raison claire s'avère piquant ... Pouvez-vous m'aider à savoir ce qui n'allait pas sur ces deux comics? Je vous remercie du travail fourni sur le site, bonnes fêtes !


    Envoyer un message privé à chaque erreur est impossible !! (nous en envoyons lorsqu'un membre fait plusieurs erreurs sur des ajouts rapprochés ou sur un même ajout)
    C'est au membre de venir se renseigner comme tu le fais quand il tombe sur la fiche livre "La grande lessive" =)
    Pour ce qui concernent les comics que tu as ajoutés, ils ne sont pas acceptés dans la bibliomania car ce sont des comics vendus en kiosque ; les magazines ne sont pas acceptés non plus.
    Bon réveillon =)

  • elle.n.books

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #778 26 Décembre 2017 19:15:41

    LilieSiChouette a écrit

    B-Doing a écrit

    Bonjour, j'avais ajouté deux comics hier qui ont aujourd'hui été supprimés. C'est bien beau de nous dire que les fiches comptent trop d'erreur mais lesquelles? Et si tel est le cas que faire pour y remédier? Supprimer directement la fiche sans en expliquer la raison claire s'avère piquant ... Pouvez-vous m'aider à savoir ce qui n'allait pas sur ces deux comics? Je vous remercie du travail fourni sur le site, bonnes fêtes !


    Envoyer un message privé à chaque erreur est impossible !! (nous en envoyons lorsqu'un membre fait plusieurs erreurs sur des ajouts rapprochés ou sur un même ajout)
    C'est au membre de venir se renseigner comme tu le fais quand il tombe sur la fiche livre "La grande lessive" =)
    Pour ce qui concernent les comics que tu as ajoutés, ils ne sont pas acceptés dans la bibliomania car ce sont des comics vendus en kiosque ; les magazines ne sont pas acceptés non plus.
    Bon réveillon =)


    Merci beaucoup pour votre réponse si rapide ! Effectivement je comprends, je n'avais pas saisi la nuance des comics vendus en kiosque avec les autres ... Mea culpa ! Je vous souhaite une excellente fin de soirée, tout comme à chaque membre travaillant au bon fonctionnement du site :)

  • Ada

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #779 27 Décembre 2017 06:57:11

    Salut ! Je pense avoir posé ma question dans le mauvais topic, alors je la remets ici :

    Ada a écrit

    Salut !

    J'ai une question qui me taraude : si on veut ajouter une correspondance, dans quelle catégorie peut-on la ranger ? Y a-t-il moyen de faire rajouter une catégorie "Correspondance" ? Ce n'est pas un témoignage, ni une autobiographie, du coup je suis perdue...


    Merci d'avance :)

  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #780 27 Décembre 2017 08:59:58

    Ada a écrit

    Salut ! Je pense avoir posé ma question dans le mauvais topic, alors je la remets ici :

    Ada a écrit

    Salut !

    J'ai une question qui me taraude : si on veut ajouter une correspondance, dans quelle catégorie peut-on la ranger ? Y a-t-il moyen de faire rajouter une catégorie "Correspondance" ? Ce n'est pas un témoignage, ni une autobiographie, du coup je suis perdue...


    Merci d'avance :)


    Bonjour Ada,

    Par correspondance tu veux dire le style épistolaire je pense ?
    Il n'existe effectivement pas en tant que tel, j'ai vérifié avec quelques romans du même genre. Tu peux en correspondance ajouter simplement contemporain ou classique selon le livre dont il s'agit.
    Je fais remonter ta demande concernant l'ajout éventuel de cette catégorie.
    Bonne journée !