Questions/réponses sur Bibliomania #2

 
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #851 07 Juin 2018 22:24:16

    LilieSiChouette a écrit

    Nous acceptons un lien vers ton blog où se trouve la chronique que tu as écrite pour un livre reçu en partenariat avec babelio
    mais nous refusons les liens menant à la chronique que tu postes sur babelio =)

    Le lien doit mener à ton blog, non à ton compte babelio, instagram, facebook, forum... =)


    ahhhhh, oui , je comprends mieux. Merci beaucoup pour ta réponse.
    Bonne soirée. :)

  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #852 21 Juin 2018 17:07:59

    Bonjour tout le monde,

    Je n'ai pas trouvé le livre de Charles Coustille, "Antithèses", sur le site. J'ai souhaité l'ajouter sur bibliomania, mais honnêtement je bute sur les deux points suivants : classification et genre. Que me conseillez-vous ?

    Dernière modification par honha (21 Juin 2018 17:08:49)

  • LilieSiChouette

    Correctrice BBM

    En ligne

    #853 21 Juin 2018 17:53:43

    honha a écrit

    Bonjour tout le monde,
    Je n'ai pas trouvé le livre de Charles Coustille, "Antithèses", sur le site. J'ai souhaité l'ajouter sur bibliomania, mais honnêtement je bute sur les deux points suivants : classification et genre. Que me conseillez-vous ?


    Essai et Sociologie ?

  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #854 21 Juin 2018 19:14:04

    LilieSiChouette a écrit

    honha a écrit

    Bonjour tout le monde,
    Je n'ai pas trouvé le livre de Charles Coustille, "Antithèses", sur le site. J'ai souhaité l'ajouter sur bibliomania, mais honnêtement je bute sur les deux points suivants : classification et genre. Que me conseillez-vous ?


    Essai et Sociologie ?


    Pourquoi pas, oui, merci Lilie. Mais dans classification il y a roman, BD et d'autres propositions. Or, cela, c'est ni l'un, ni l'autre, ni aucune des autres propositions.

  • LilieSiChouette

    Correctrice BBM

    En ligne

    #855 21 Juin 2018 19:17:04

    honha a écrit

    LilieSiChouette a écrit

    honha a écrit

    Bonjour tout le monde,
    Je n'ai pas trouvé le livre de Charles Coustille, "Antithèses", sur le site. J'ai souhaité l'ajouter sur bibliomania, mais honnêtement je bute sur les deux points suivants : classification et genre. Que me conseillez-vous ?


    Essai et Sociologie ?


    Pourquoi pas, oui, merci Lilie. Mais dans classification il y a roman, BD et d'autres propositions. Or, cela, c'est ni l'un, ni l'autre, ni aucune des autres propositions.


    Comme noté dans le tuto : "Notez que le terme « roman » est utilisé de façon générique pour désigner tout ce qui n'est pas une bande-dessinée, un manga ou un comics. "
    ;)

  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #856 21 Juin 2018 19:26:24

    LilieSiChouette a écrit

    honha a écrit

    LilieSiChouette a écrit


    Essai et Sociologie ?


    Pourquoi pas, oui, merci Lilie. Mais dans classification il y a roman, BD et d'autres propositions. Or, cela, c'est ni l'un, ni l'autre, ni aucune des autres propositions.


    Comme noté dans le tuto : "Notez que le terme « roman » est utilisé de façon générique pour désigner tout ce qui n'est pas une bande-dessinée, un manga ou un comics. "
    ;)


    Merci pour ce rappel du tuto oops

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #857 21 Juin 2018 21:32:47

    Bonsoir,

    je viens de me rendre compte que ce livre et celui-ci sont les mêmes ? :grat:

    Merci ;)
  • LilieSiChouette

    Correctrice BBM

    En ligne

    #858 22 Juin 2018 08:11:49

    Kyra a écrit

    Bonsoir,
    je viens de me rendre compte que ce livre et celui-ci sont les mêmes ? :grat
    Merci ;)


    J'ai fusionné les deux fiches =)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #859 22 Juin 2018 20:32:34

    LilieSiChouette a écrit

    Kyra a écrit

    Bonsoir,
    je viens de me rendre compte que ce livre et celui-ci sont les mêmes ? :grat
    Merci ;)


    J'ai fusionné les deux fiches =)


    Merci LilieSiChouette !

    Et je viens de me rendre compte que j'avais posté dans le mauvais sujet... Ce boulet ! Désolée je suis fatiguée :goutte:

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #860 27 Juin 2018 17:11:40

    Bonjour,

    il y a eu un message il y a quelques semaines pour indiquer qu'il fallait noter le numéro d'ISBN pour pouvoir acheter le livre via Livraddict. Alors j'aimerais savoir si il nous est possible en tant que membre d'ajouter l' ISBN sur une fiche préexistante ?
    Merci :)