Le bar du forum [ouvert 24h/24, 7j/7, happy hours de 19h à 21h] V2

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#91 12 Juin 2013 20:03:05

Pouet ! Gna, gna, gna !
  • Gloewen

Chercheur de mots

#92 13 Juin 2013 00:01:56

lemillefeuilles a écrit

Pouet ! Gna, gna, gna !

ça y est? le champagne t'est monté à la tête? O_O

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#93 13 Juin 2013 00:16:16

J'ai pas besoin de ça pour dire n'importe quoi :P
  • Akajou

Enfileur de mots

#94 13 Juin 2013 17:52:00

il y avait bien 29° à l'ombre aujourd'hui !!!   je crois qu'un perrier-rondelle bien frais me ferais du bien :goutte:  ou 2   merci
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#95 13 Juin 2013 18:33:17

Quelle chance ! Tu habites dans quel coin de la France ?

Il a fait à peu près chaud chez moi, mais c'est un temps de début ou de mi-mai quoi ^^
  • Akajou

Enfileur de mots

#96 14 Juin 2013 22:27:12

lemillefeuilles a écrit

Il a fait à peu près chaud chez moi, mais c'est un temps de début ou de mi-mai quoi ^^

à Strasbourg où il faisait 25° aujourd'hui et où il fera 27° demain  samedi, puis 28°, puis 33° et 34 ° prévus mardi (c'est trop pour moi : je vais me liquéfier !)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#97 15 Juin 2013 10:41:15

Akajou a écrit
    lemillefeuilles a écrit

à Strasbourg où il faisait 25° aujourd'hui et où il fera 27° demain  samedi, puis 28°, puis 33° et 34 ° prévus mardi (c'est trop pour moi : je vais me liquéfier !)

Mais comment ça ?! Toutes mes idées reçus sur le Nord de la France s'effondre. XD Non, je plaisante mais n'empêche, j'ai remarqué que l'été, il fait souvent très chaud par chez toi (j'aime bien regarder le temps qu'il fait dans les autres villes pour comparer ^^).
    Ben nous, on a toujours pas droit à avoir plus de 4 jours de beau. Aujourd'hui, il fait gris mais il annonce 25°, demain et lundi grand soleil avec 30° et 27° et après jusqu'à dimanche prochain, nuageux pluie avec 21°.
    Le climat est complètement détraqué ... :D
    Cela dit comme je reprends le boulot demain et que mes prochaines vacances seront fin octobre, je préfère travailler quand il fait 20° que 30°. Mais avec du soleil, ça serait encore mieux.
    Mais on va finir par avoir 35° et le temps lourd et moite qui va avec et je vais me transformer en limace qui hiberne dans le frigo et dans la baignoire. :D

• Akajou

Enfileur de mots

#98 15 Juin 2013 15:53:06

@Bambi, j'aime bien aussi regarder ce qu'il fait comme temps dans les autres régions ! souvent en Alsace c'est tout ou rien (climat continental oblige !)

là il fait juste bon, 26° et un petit vent,  mais un jus de fruit bien frais ne serait pas de refus.....  =D   à la tienne !

les températures vont grimper dans la semaine.....ça va être dur pour les exams de fin de semestre prévues :goutte:

Dernière modification par Akajou (15 Juin 2013 15:55:51)

• duc_leto

Lecteur glouton

#99 15 Juin 2013 19:46:14

Climat continental en force !! Yo !
  • Akajou

Enfileur de mots

#100 29 Juin 2013 19:34:41

le bar serait-il fermé pour vacances ???? si non j'aimerais bien un diabolo-litchi SVP :D