Le bar du forum [ouvert 24h/24, 7j/7, happy hours de 19h à 21h] V2

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#191 20 Novembre 2013 11:30:05

lemillefeuilles a écrit

Ah, pourquoi ?

Bah pour être en forme pour la journée :o . A base de croissants, chocolat chaud, toussa toussa, quoi :3

• Gloewen

Chercheur de mots

#192 20 Novembre 2013 12:50:38

tagadatagdatsoin a écrit

Bah pour être en forme pour la journée :o . A base de croissants, chocolat chaud, toussa toussa, quoi :3

Et, du coup, tu es en forme? =)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#193 20 Novembre 2013 12:54:51

Je t'envie *___* Même si je me préfère toujours (ou presque, ça dépend s'il y en a) un chocolat chaud avec de la brioche, des cracottes au beurre, des céréales. Mais rah, un p'tit dej' avec des croissants... ça me donne envie de manger devant la télé !
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#194 20 Novembre 2013 12:56:54

haha^^. Vivement l'happy hour de ce soir, pour les cocktail originaux :baille:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#195 21 Novembre 2013 10:21:58

Je prendrais prendre un grand jus d'orange, pour me "vitaminiser" un peu. ^^
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#196 21 Novembre 2013 10:23:11

Deux jus d'orange, garçon !

Sinon, ça va, en ce début de journée ? haha^^
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#197 21 Novembre 2013 10:30:14

Pffff je manque de motivation, et puis j'ai mal dormi alors du coup j'ai un peu des allures de zombie... Ce matin j'ai failli ranger la bouteille de lait dans le placard à provisions et mettre le sucre dans le frigo, et j'ai failli me coiffer avec ma brosse à dents. Aheeeem.

Dernière modification par FrenchDawn (21 Novembre 2013 10:30:58)

• Gloewen

Chercheur de mots

#198 21 Novembre 2013 11:21:43

FrenchDawn a écrit

Pffff je manque de motivation, et puis j'ai mal dormi alors du coup j'ai un peu des allures de zombie... Ce matin j'ai failli ranger la bouteille de lait dans le placard à provisions et mettre le sucre dans le frigo, et j'ai failli me coiffer avec ma brosse à dents. Aheeeem.

Nan, Ariel c'est avec une fourchette qu'elle se coiffe... Tsss, t'as rien compris! ;)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#199 21 Novembre 2013 15:45:16

:ptdr:

Remarque, heureusement que je n'ai pas voulu me laver les cheveux, j'aurais peut-être confondu le dentifrice et le shampooing. :ko:
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#200 21 Novembre 2013 15:49:18

Salut, j'ai faim. Heureusement, mon père a fait des crêpes, et du caramel au beurre salé. La vie est belle, n'est-ce pas ?
    Maintenant, j'espère que je vous ai donné faim (surtout que c'est super bon !)