Le bar du forum [ouvert 24h/24, 7j/7, happy hours de 19h à 21h] V2

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#241 25 Novembre 2013 09:09:30

Akajou a écrit

un jus d'orange ou de multivitamine =D

En ce rude lundi matin, je confirme....XD

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#242 25 Novembre 2013 09:19:31

Je prendrais bien un jus d'orange pressé, pour démarrer la journée !
  • Gloewen

Chercheur de mots

#243 26 Novembre 2013 13:42:26

lemillefeuilles a écrit

C'est tellement bon !
    Il y avait un bar (enfin, plutôt une taverne) à Rennes, qui s'appelait Le Troll Farceur (ils ont malheureusement fermé...) où on servait des "cocktails" super-sympas. Cervoise, Brocéliande (je ne me souviens plus de la recette) et encore un tas d'autres délicieux avec des noms comme "sang de dragon", "marmite de la sorcière", etc. C'était super convivial, ambiance médiévale, la musique qui passait c'était généralement du metal (je n'aime pas ça, mais avec le bruit, tu entendais même pas) et c'était toujours bondé. Y'avait des soirées à thème, c'était vraiment chouette ! Enfin bon, moi qui n'aime pas vraiment la bière, avec leurs mélanges ça passait IMPECCABLE !

KOUAAAA??!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (ouais, je réagis un peu à retardement mais j'avais pas internet)
    Le Troll Fraceur?!!! Fermé???? Tristesse, désolation et chagrin inconsolable!!! :pleur:
    C'était quand? C'était pourquoi??

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#244 26 Novembre 2013 13:48:13

Gloewen a écrit
    lemillefeuilles a écrit

C'est tellement bon !
    Il y avait un bar (enfin, plutôt une taverne) à Rennes, qui s'appelait Le Troll Farceur (ils ont malheureusement fermé...) où on servait des "cocktails" super-sympas. Cervoise, Brocéliande (je ne me souviens plus de la recette) et encore un tas d'autres délicieux avec des noms comme "sang de dragon", "marmite de la sorcière", etc. C'était super convivial, ambiance médiévale, la musique qui passait c'était généralement du metal (je n'aime pas ça, mais avec le bruit, tu entendais même pas) et c'était toujours bondé. Y'avait des soirées à thème, c'était vraiment chouette ! Enfin bon, moi qui n'aime pas vraiment la bière, avec leurs mélanges ça passait IMPECCABLE !

KOUAAAA??!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (ouais, je réagis un peu à retardement mais j'avais pas internet)
    Le Troll Fraceur?!!! Fermé???? Tristesse, désolation et chagrin inconsolable!!! :pleur:
    C'était quand? C'était pourquoi??

Tu es de Rennes ? Il a fermé il y a un bout de temps, près d'un an, je crois. Les gérants en avaient marre, ils voulaient faire autre chose...

• Gloewen

Chercheur de mots

#245 26 Novembre 2013 14:02:48

lemillefeuilles a écrit

Tu es de Rennes ? Il a fermé il y a un bout de temps, près d'un an, je crois. Les gérants en avaient marre, ils voulaient faire autre chose...

Ouep, de Rennes mais je suis partie à Paris et, là, en Angleterre. Du coup, je ne suis plus trop au fait.

C'est trop trop triste comme nouvelle!! J'adorais y aller depuis leurs débuts! J'y étais tous les jours avant, on était toute une bande (crée sur place, héhé). Après j'ai dû partir plus loin en Bretagne mais j'y retournais quand je pouvais. ça faisait un bout de temps que je n'y étais pas retournée (que je n'étais pas passée devant d'ailleurs) parce que ça faisait beaucoup de route pour rentrer.

Olalaaaa! C'est vraiment triste de me dire que quand je vais retourner à Rennes pour de bon ils ne seront plus là!!!!!

• LebazardElora

Doctelecteur

#246 26 Novembre 2013 14:11:11

Une tournée de ce qu'elle veut pour Gloewen !! :derder:

Et moi ? Une petite bière, siouplait. Y'a des jours où elle est trop dure la vie.
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#247 26 Novembre 2013 14:36:05

Elora a écrit

Et moi ? Une petite bière, siouplait. Y'a des jours où elle est trop dure la vie.

Je plussoie....une bière aussi ! :trinquent:

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#248 26 Novembre 2013 14:36:34

J'étais complètement déprimée lors de la fermeture. Je suis allée aux deux dernières soirées, c'est fou, le monde qu'il y avait... En tous cas, ce bar me manque, vraiment.
    Si tu connais Couleur Café, je te conseille d'y aller. C'est totalement différent du Troll Farceur, mais c'est vraiment génial.

Sinon, je vais prendre une Brocéliande... En hommage au Troll !
  • Gloewen

Chercheur de mots

#249 26 Novembre 2013 15:06:38

Elora a écrit

Une tournée de ce qu'elle veut pour Gloewen !! :derder:

Merci Elora! Je prendrais un chocolat viennois géant pour me rechauffer! =)

Elora a écrit

Qu'est-ce-qu'il t'arrive?

lemillefeuilles a écrit

J'étais complètement déprimée lors de la fermeture. Je suis allée aux deux dernières soirées, c'est fou, le monde qu'il y avait... En tous cas, ce bar me manque, vraiment.
    Si tu connais Couleur Café, je te conseille d'y aller. C'est totalement différent du Troll Farceur, mais c'est vraiment génial.
    Sinon, je vais prendre une Brocéliande... En hommage au Troll !

Snif! Il va beaucoup me manquer aussi!!
    Le Couleur Café n'est pas mon préféré (et ce n'est pas parce que je mets toujours 3h à trouver quoi prendre;) ). J'y suis allée parfois mais je n'ai jamais vraiment accroché.
    Par contre, j'aime beaucoup le Haricot Rouge (si c'est encore ouvert! Maintenant, j'ai peur!) car même si leur carte est moins longue ils sont réputés pour servir les meilleurs chocolats chauds de tout Rennes (et si tu le bois en mangeant les meilleurs cookies de la capitale bretonne, c'est le bonheur, héhé) et puis, on peut y faire des jeux de société dans une ambiance très agréable.
    Sinon, j'aime beaucoup certains pubs et, en particulier, le Kilkenny (moi, c'est ici que j'y bois des Milkshakes!^^). Il y a aussi le Ty Ana et le O'Connells, j'y aime l'ambiance et... les sessions musicales!

• LebazardElora

Doctelecteur

#250 27 Novembre 2013 21:56:07

Gloewen a écrit
    Elora a écrit

Qu'est-ce-qu'il t'arrive?

Bzah quand t'as un chat malade et pour qui il n'y a plus grand chose à faire, un concours que t'as loupé (et c'est la 3ème fois et je peux plus le repasser), des soucis financiers car pas de boulot... T'as juste envie de te coucher et d'oublier !!!

Ce soir, je veux ça : <image>