#297 17 Février 2014 22:44:50
Kof-kof!
Je profite d'un verre pour vous faire part de mon état d'âme-oui parce qu'on se confie au bout de quelques verres. Voilà, demain au taff, il y a un recrutement pour un remplacement maladie, je sais pas si le type sera pris mais si c'est le cas, je me demande comment je vais pouvoir l'appeler, parce que "hé toi!" ou " hep le nouveau, non l'autre! " c'est pas très sympa. Bah je pourrais l'appeler par son prénom, me direz-vous sauf qu'il a un prénom plutôt original vu qu'il s'appelle Osiris. Alors peut-être que pour certains c'est juste un nom original, faut dire que pour moi, Osiris c'est le dieu égyptien, celui qui préside au jugement des morts. Bon, je suis pas experte en mythologie égyptienne mais je le vois comme le dieu de la mort et pas un possible futur collègue. Alors vous en pensez quoi? je l'appele Osi? XD
Tain, c'est presque comme si quelqu'un s'appelait Zeus (ce sont des dieux très importants dans leur panthéon), j'aurais du mal. Ah sinon coup de gueule du jour ou de la veille plutôt. Hier, je me suis confié à ma mère sur le fait que je regrettais de ne pas avoir vraiment de relation avec mon père, que je n'aimais pas l'avoir au tél parce que je ne sais jamais quoi dire (les trucs où on se raconte notre journée, ça me soule, je préfère parler de l'actu, d'un truc vu, etc et ça arrive pas souvent avec mon père alors que c'est tout le temps avec ma mère. Bref, hier je me suis sentie mal à cause de ça et j'en ai parlé à ma mère et d'autres trucs en relation. Mais avant, j'avais envoyé un sms à ma soeur pr lui dire que j'avais un truc à dire. Après ma mère, j'ai eu ma soeur qui m'a demandé ce que j'avais à dire et sa réponse ça a été de dire assez sèchement "mais pourquoi tu dis çà maintenant, il s'est passé un truc" et quand je lui est dit qu'il ne s'était rien passé de particulier, que c'était un truc que j'ai sur le coeur et que j'avais envie d'en parler, elle m'a répondu(par rapport au fait que je n'aime pas tél mon père pr les raisons et d'autres déjà dites) "mais t'es deguelasse de dire ça, c'est deguelasse pour papa ce que tu dis".
Je sais que j'ai fait une erreur, j'aurais du en parler avec une personne plus neutre. Contrairement à moi, ma soeur a une relation plus complice avec notre père mais comme je suis proche de ma soeur, j'avais envie de me confier, ben grosse erreur, je me suis sentie mal toute la soirée. Au final, je suis peut-être pas si proche d'elle ... :(
Désolée de ce pavé!