[suivi lecture bis] AdorA

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#51 18 Juillet 2013 08:58:12

Bonnes lectures :)
  • Adora

Lecteur professionnel

#52 22 Juillet 2013 14:53:36

Merci Mabiblio ^^.
    Alors j'ai terminé ce midi Monster High t4, que j'ai trouvé un peu en dessous des précédents. Ma prochaine lecture est Le premier sang de Sire Cédric! Il est temps que je le sorte celui-là! :P
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#53 22 Juillet 2013 16:07:36

Brrrr pas mon truc Sire Cédric vu ce qu'on en dit… même si ça a l'air bien.
    Bonne lecture :)
  • Adora

Lecteur professionnel

#54 22 Juillet 2013 17:18:28

Merci ^^ J'ai découvert son univers (oh la belle rime XD) avec le recueil Déchirures, ensuite j'ai lu De fièvre et de sang qui m'a vraiment conquise dans le style! Le premier sang est une continuité à ce livre j'ai donc hâte de voir ce que ça va donner mais pour sûr, je vais avoir droit à du sang, des coups de feu et du glauque ^^!
  • Adora

Lecteur professionnel

#55 24 Juillet 2013 20:03:32

Et me voici embarquée dans un nouveau challenge: Légende Arthurienne :ok:
  • Adora

Lecteur professionnel

#56 04 Août 2013 12:25:11

Je suis toujours dans Le premier sang, je n'ai pu beaucoup avancer car pendant environ 2 jours 1/2 j'avais ma filleule chez moi. A part ça, je me suis inscrite de nouveau pour le LDPA6! Si quelqu'un serait intéressé pour être mon ou ma binôme dites-le moi ^^.
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#57 13 Septembre 2013 20:55:54

Coucou,

Alors où en es-tu de tes lectures ?
  • Adora

Lecteur professionnel

#58 13 Septembre 2013 21:08:17

Coucou! Merci de faire revivre mon suivi XD
    Alors en vacances j'ai donc emmené le Sire Cédric que j'ai fini, j'ai égalemetn lu Morgane Kingsley tome 1, Journal de campagne du Capitaine Crapaud tome 3 et mon derniers livre entamé là bas, je l'ai fini en début de semaine; il s'agissait de Chasseuse de la nuit, tome 6.
    Actuellement je suis dans Les chroniques de MacKayla Lane, tome 2 ^^. J'essaye d'avancer pour mes challenges et sortir mes suites de sagas :P
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#59 13 Septembre 2013 21:12:47

Je vois ça.
    Tu enchaînes les suites.
    Je devrais suivre ton exemple ^^

Ça t'a plus Morgane Kinsley ?

Bonne lecture avec McKayla.
    Le tome 1 ne m'avais pas emballée.
  • Adora

Lecteur professionnel

#60 13 Septembre 2013 21:17:31

Ce sont les vacances qui m'ont aidé à vider un peu ma PAL ^^, depuis mon retour j'avance moyennement (une gameboy n'aide pas non plus XD).
    J'ai bien aimé l'univers décrit dans ce début de série, mais j'ai eu un peu de mal à m'habituer à la profusion de sexe dès le début :s. D'ailleurs j'ai BEAUCOUP de retard de chroniques, ça n'aide pas pour se souvenir des détails lol. Mais dans l'ensemble, sans être un coup de coeur, c'est bien passé ^^.