#48 19 Décembre 2015 11:46:09
Alors j'ai bien avancé dans Game of Thrones et même si j'ai du mal avec certaines parties, également avec les parties de Bran où il se passe pas grand chose même si on en apprend pas mal sur l'histoire des 7 Kingdoms et des Old gods et sur ce qui va sûrement se passer après ^^ (Ayant vu toutes les saisons de la série TV je sais déjà un peu ce qu'il se passe dans les trois premiers tomes, mais apparemment ça change après ça donc on verra bien :P)
En tout cas, j'lis tellement plus vite sur ma liseuse qu'en papier, étant donné que ce sont des gros pavés, la liseuse est tellement plus discrète et légère que je suis plus concentré sur ma lecture :3
J'ai également reçu mes cadeaux de Noël par la poste, mais bon j'attendrais le jour J pour vous les révéler, mais ce ne sont que des livres, à part un autre truc ^^ Normalement j'en avais assez, mais quand j'suis allé à l'espace culturel pour acheter les cadeaux du reste de la famille, je suis sorti avec deux nouveaux livres qui vont m'aider à remplir mes deux challenges livresque de 2016 (ça n'arrange pas le fait que j'en ai acheté plus? bon, tant pis xD)