[Suivi Lecture] reveline [2]

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#181 21 Juin 2013 12:18:58

Contente que tu le trouves à ton goût ! Tu verras, tu n'es pas encore au bout de tes surprises ! ;)
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#182 21 Juin 2013 15:28:09

Ingrid59 a écrit

Contente que tu le trouves à ton goût ! Tu verras, tu n'es pas encore au bout de tes surprises ! ;)

Vivement que je m'y replonge ! Là, j'attends le docteur pour mon otite quie guérit pas depuis deux semaines. Pfff !

• Ingrid59

#183 21 Juin 2013 16:52:49

Oh, je compatis ! Les otites, c'est douloureux et je parle hélas en connaissance de cause ! :-1:

J'espère que le médecin te trouvera un traitement efficace pour t'en débarrasser !
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#184 21 Juin 2013 17:29:39

Ingrid59 a écrit

Oh, je compatis ! Les otites, c'est douloureux et je parle hélas en connaissance de cause ! :-1:

J'espère que le médecin te trouvera un traitement efficace pour t'en débarrasser !

Merci copine :-)
    Pour lui, l'otite est guérie mais je fais une infectin du conduit auditif :'S

• Ingrid59

#185 21 Juin 2013 17:32:24

Oh la la, j'ai eu ça moi aussi ! Soigne-toi bien !
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#186 22 Juin 2013 15:07:58

Ingrid59 a écrit

Oh la la, j'ai eu ça moi aussi ! Soigne-toi bien !

Merci coupine. Tu avais quoi pour te soigner ? Il ne m'a donné que des gouttes auriculaires.
    J'ai passé un bon petit moment avec Le murmure de l'ogre sinon. Là, je vais finir  Côté face. La deuxième moitié me plaît beaucoup plus. C'est prenant.

Après, j'irai refaire un tour du côté de chez...King :-) À moins, que j'en commence un autre de mon immense Pal :-)

Dernière modification par reveline (27 Juin 2013 01:19:48)

• Ingrid59

#187 22 Juin 2013 15:57:09

Oh, rassure-toi, ça ne date pas d'hier mais je me souviens bien à quel point j'avais eu mal ! J'ai eu beaucoup de problèmes d'otites quand j'étais petite et par la suite, étant ado. Pour mon ulcère du conduit auditif, j'avais eu des gouttes que je devais utiliser en bain d'oreille pour que tout le conduit soit traité.

Contente que tu aies apprécié Le Murmure de l'Ogre ! C'est un titre que j'ai trouvé très différent de la production actuelle de thrillers et polars ! J'ai beaucoup aimé l'ambiance !

Quoi que tu choisisses aujourd'hui, je te souhaite une bonne lecture !
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#188 23 Juin 2013 13:32:12

Ingrid59 a écrit

Oh, rassure-toi, ça ne date pas d'hier mais je me souviens bien à quel point j'avais eu mal ! J'ai eu beaucoup de problèmes d'otites quand j'étais petite et par la suite, étant ado. Pour mon ulcère du conduit auditif, j'avais eu des gouttes que je devais utiliser en bain d'oreille pour que tout le conduit soit traité.

Contente que tu aies apprécié Le Murmure de l'Ogre ! C'est un titre que j'ai trouvé très différent de la production actuelle de thrillers et polars ! J'ai beaucoup aimé l'ambiance !
    Quoi que tu choisisses aujourd'hui, je te souhaite une bonne lecture !

Je fais aussi des bains d'oreille :(

J'ai fini Côté face mais j'ai failli abandonner au milieu. Heureusement, l'autre moitié est prenante, j'ai mieux accroché sur la fin. Je lis La derniére licorne. Un conte amglais sympa.

• Ingrid59

#189 23 Juin 2013 14:31:04

J'espère que le traitement est efficace et que tu te sens un peu mieux ! Bon dimanche et bonne lecture, Reveline !
  • Invité

Invité

#190 23 Juin 2013 15:39:22

Le titre de ce conte me plait beaucoup!!!!! Qui en est l'auteur?

Soigne toi bien et bon dimanche.