#342 12 Décembre 2013 23:29:15
Merci Bambi, Ingrid et Lelf. Zoo City va être entamé d'ici demain soir je pense. Car j'ai un emprunt à finir d'abord (Princess Bride), beaucoup moins bon que le film mais sympa quand même (et surtout dèjanté), je ne m'attendais pas à un roman si décalé.
Bon, Le premier sang a été terminé dans la nuit mais je me suis forcée à le finir car je ne l'ai pas aimé, je crois que j'avais mieux supporté De fièvre et de sang et pourtant je ne l'avais pas adoré non plus. Bref, Le premier sang sera sans doute mon dernier Sire Cédric, car j'ai beau faire, je n'adhère pas du tout.
Ok Lisalor, je te donnerai la liste ^^ mais en échange tu me donneras la liste de ceux que tu n'as pas aimé, vu qu'on est rarement d'accord, j'aimerai peut-être ;)