[Suivi Lecture] reveline [2]

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#361 29 Décembre 2013 18:43:11

Si tu sais que la lecture de ce roman ne t'apportera rien, je te dirais qu'il est inutile de te faire violence en te forçant à tout prix à le finir ! ;)
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#362 29 Décembre 2013 20:41:51

Ingrid59 a écrit

Si tu sais que la lecture de ce roman ne t'apportera rien, je te dirais qu'il est inutile de te faire violence en te forçant à tout prix à le finir ! ;)

Tu as raison. C'est juste que j'ai toujours peur de passer à côté d'un grand livre mais mon instinct de lectrice me dit qu'ici ce ne sera pas le cas. Donc, j'abandonne :)

• Ingrid59

#363 29 Décembre 2013 20:45:14

Je pense qu'avec l'habitude et le passé de lectrice que tu as, tu peux tout à fait faire confiance à ton instinct ! Passe vite à autre chose qui soit, je le souhaite, plus en phase avec tes goûts et ta sensibilité ! :-)
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#364 30 Décembre 2013 10:34:50

Ingrid59 a écrit

Je pense qu'avec l'habitude et le passé de lectrice que tu as, tu peux tout à fait faire confiance à ton instinct ! Passe vite à autre chose qui soit, je le souhaite, plus en phase avec tes goûts et ta sensibilité ! :-)

Merci Ingrid, je me le souhaite aussi. Selon toute probabilité je vais terminer l'année avec Mr Darcy (je suis chanceuse) ;) Car je n'ai pas encore fini Darcy Gentlemen 1. Je peaufine mon bilan. Je le posterai dans la journée de demain.
    Je te souhaite une excellente St Sylvestre Ingrid :)

• Ingrid59

#365 30 Décembre 2013 11:01:19

Merci Reveline ! C'est juste un petit réveillon à trois, en famille. Nous sortirons certainement les jeux de société ! :)
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#366 31 Décembre 2013 16:15:03

Ingrid59 a écrit

Merci Reveline ! C'est juste un petit réveillon à trois, en famille. Nous sortirons certainement les jeux de société ! :)

Pareillement pour moi, nous ne serons que 3 (4 avec ma petite chienne), cela se terminera tôt et je partirai au lit avec mon bouqui en cours (un livre sur Darcy, ne suis-je pas chanceuse ? :pink:).

Mon bilan lecture 2013 est en ligne
    http://ladelyrante.wordpress.com/2013/1 … blog-2013/

4 h pour le rédiger =( et je ne suis point parvenue à harmoniser la taille des couv'oops

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#367 31 Décembre 2013 20:29:06

4h? Ouch, je n'aurai pas ce courage, surtout que le chiot a grugé ma feuille préparatoire et que je devrai tout recommencer! Je te dis chapeau!
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#368 01 Janvier 2014 15:48:42

isallysun a écrit

4h? Ouch, je n'aurai pas ce courage, surtout que le chiot a grugé ma feuille préparatoire et que je devrai tout recommencer! Je te dis chapeau!

Oh le coquin petit chiot :-)
    Oui 4h :goutte: surtout à cause des couvertures à insérer :tetemur:
    Je vais l'organiser autrement pour l'année prochaine en faisant un listing de mes lectures.
    Mais je ne regrette pas car au moins je garderai une trace de mon année livresque ;)
    Je finis Darcy Gentleman 2. Mais ma vraie lecture est La femme d'un homme de ASA Harrison en SP avec Babelio et le livre de poche. Il sort le 17 janvier et j'ai ordre de publier mon billet avant la sortie :goutte:

Dernière modification par reveline (01 Janvier 2014 15:49:44)

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#369 04 Janvier 2014 01:14:13

J'ai fini mon SP La femme d'un homme de ASA Harrison avec Babelio et le livre de poche. Et je ne vous le conseille pas, je n'ai pas beaucoup accroché. (Billet demain). En attendant, j'ai commencé Belle Epoque d'Elizabeth Ross (envie d'un roman lèger) ;)

Dernière modification par reveline (04 Janvier 2014 01:14:49)

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#370 04 Janvier 2014 14:20:45

Comme promis, mon billet sur La femme d'un homme, un thriller au Livre de poche, et qui m'a beaucoup déçue : http://ladelyrante.wordpress.com/2014/0 … dun-homme/
    Bon samedi !