[Suivi Lecture] reveline [2]

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#41 10 Mai 2013 11:11:27

Merci Isallysun ! Toi de même.
    Ingrid : Je viens de finir Oscar Pill. Le début est sympa, l'univers intéressant mais cela reste trop enfantin pour moi. Si fait, que j'ai commencé à m'ennuyer vers le milieu et au final j'avais hâte d'en finir car je trouvais le temps long. La fin bouge un peu.plus mais il y un gros ventre mou au milieu qui.m'a été fatal. Bref,.l'univers est pas mal mais le reste c'est bof bof.
    Je viens de commencer Les Mères de S. Hayes. Un thriller paru au Cherche Midi il y a peu.
    Bon vendredi les f
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#42 10 Mai 2013 11:13:23

C'est bien ce que j'en avais entendu dire, Reveline ! J'espère que tu auras plus de chance avec Les Mères ! Bonne lecture !
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#43 10 Mai 2013 12:58:25

Ingrid59 a écrit

C'est bien ce que j'en avais entendu dire, Reveline ! J'espère que tu auras plus de chance avec Les Mères ! Bonne lecture !

Oui, c'est ce dont j'avais peur avec cette saga. Tant pis, j'aurai essayé pour voir.
    Les Mères, c'est bien glauque pour l'instant mais un climat est tout doucement en train de s'installer.

Bises.

• Ingrid59

#44 10 Mai 2013 13:14:54

Oui, il faut se faire sa propre idée ! C'est toujours mieux  ! Je suis très intriguée par ce thriller ! Ce que tu dis m'intéresse ! Je vais te laisser lire tranquillement puis revenir une fois que tu auras un avis global ! Bonne lecture, Reveline ! :-)
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#45 11 Mai 2013 00:56:25

Ingrid59 a écrit

Oui, il faut se faire sa propre idée ! C'est toujours mieux  ! Je suis très intriguée par ce thriller ! Ce que tu dis m'intéresse ! Je vais te laisser lire tranquillement puis revenir une fois que tu auras un avis global ! Bonne lecture, Reveline ! :-)

Merci. J'en suis à 150p. environ et je ne vois pas trop où l'auteure m'emmène. Cela me plait ;)

• Ingrid59

#46 11 Mai 2013 09:32:07

Chouette, j'aime quand ça se passe comme ça ! ;)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#47 11 Mai 2013 09:39:04

Je ne connais pas du tout ta lecture (et BBM non plus apparemment) mais je te la souhaite bonne ! :)
    EDIT : Je suis allée voir sur Mamazone la fiche du livre et ça donne bien envie. J'attends ton avis.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#48 11 Mai 2013 18:29:19

reveline a écrit
    Ingrid59 a écrit

Merci. J'en suis à 150p. environ et je ne vois pas trop où l'auteure m'emmène. Cela me plait ;)

Tant mieux! Bonne poursuite!

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#49 12 Mai 2013 00:59:50

Me voici de retour. Je viens de tourner la derniére page du.thriller "Les Mères". C'est un livre dont il est difficile de parler car c'est un livre qui doit garder son effet de surprise pour fonctionner à mon.avis. Que dire sans entrer dans les détails ? Que j'ai aimé ce livre. Que c'est un thriller trés sympa et se lit d'une traite (quelques longueurs). L'auteure séme ses petits cailloux à nous de faire le reste. Les personnages sont travaillés, et même si ce n'est pas un thriller à rebondissements, c'est avant tout un thriller d'atmosphére prenant, on ne s'ennuie pas et chose essentielle à mes yeux : je n'ai pas deviné la fin ;)

Dernière modification par reveline (12 Mai 2013 01:02:03)

• Ingrid59

#50 12 Mai 2013 10:15:04

Ahhhh voilà tout ce que j'aime ! :aouh: