[Suivi Lecture] reveline [2]

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#81 24 Mai 2013 13:03:16

Ingrid59 a écrit

A ce pont-là ?!! Décidément, il faut que j'essaie de lire La Conjuration primitive alors ! Mais je prévois de lire Le Dyptique du Temps avant cela quand même ! Ma soeur a lu le premier tome il y a peu et elle m'a donné envie de m'y mettre ! Donc Léviatemps passera, je pense, avant La Conjuration primitive ! Chaque chose en son temps ! Faites la queue et prenez un ticket ! =D

Ah oui ! Je pense que La Conjuration primitive est son meilleur thriller avec In Tenebris. Leviatemps est pas mal. Surtout l'atmosphére trés Mystére de Paris.
    Je viens d'acheter la 5e Vague. J'espére ne pas être déçue.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#82 24 Mai 2013 13:07:11

Tu ne sors plus des thrillers dis-donc.
    Bonne lecture et bon week-end :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#83 24 Mai 2013 13:17:17

Rhooo Reveline, c'est pas bien de me tenter comme ça ! Tu sais que tu me donnes très très envie de découvrir ce dernier Chattam ?! Comme si j'avais que ça à lire ! :sifflote:
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#84 24 Mai 2013 18:34:10

My : C'est pratique les thrillers quand tu as l'esprit occupé par plein de choses ;) Et c'est mon cas en ce moment ;) Pas assez d'espace disponible pour lire des romans profonds je l'avoue :)

Ingrid :lol: (I am the devil ) (tu vois mes cornes rouge torsadées, si, regarde-bien là sur les deux côtés de mon crâne :ptdr:
    Bon, j'arrête de délirer et je retourne bosser :sifflote:

Bon week-end livresque les filles :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#85 24 Mai 2013 20:03:41

MDR Reveline, ouais, maintenant que tu me le dis, je les vois bien !
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#86 24 Mai 2013 20:10:31

Ingrid59 a écrit

MDR Reveline, ouais, maintenant que tu me le dis, je les vois bien !

(rire démoniaque)
    ;)

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#87 25 Mai 2013 16:49:31

Je fais une pause dans « Prédateurs » car je n’accroche pas trop pour le moment. Du coup, je lis « Sans honte » de Gail Carriger qui se lit comme on suce un bonbon, je devrais le finir ce soir.
  • Invité

Invité

#88 25 Mai 2013 20:40:42

je me permettrai d'ajouter "un bonbon anglais" ;)

Bon week end
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#89 25 Mai 2013 22:54:13

Falline a écrit

je me permettrai d'ajouter "un bonbon anglais" ;)

Bon week end

Bien vu, Falline.;) Ah que je l'aime cette Alexia ( et Maccon,.Lyall, Ivy et tous les autres). Ce troisiémee tome brille par ses dialogues même si elle moins drôle que le second tome et que les passages sur la meute de Woosley m'ont un peu ennuyée. Chapeau à Gail Carriger pour sa plume et ses idées.

Je voulais reprendre le Chattam mais finalement, malgré ma récente grosse déception avec la Collection R et son Prince d'été) j'ai décidé de remonter tout de suite en selle en ouvrant La 5e vague et aprés cinquante pages lues, j'accroche bien. Sauf changement de cap, je devrais passer un bon moment.

• Stellade

Englouti sous les livres

#90 25 Mai 2013 22:57:17

C'est encourageant quand tu parles d'Alexia Tarabotti et son monde :)
    je viens de commencer "Sans Ame" :-)
    "5e vague" se voit partout en ce moment, j'espère qu'il continuera à te plaire :D
    Bon dimanche :angel: