Laura Kasischke

 
  • DoloresH

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #11 30 Septembre 2013 17:39:43

    angiblean a écrit

    Comme je dois aller à la librairie cette semaine je compte me le prendre donc impatiente de le lire...


    Je vais bientôt me lancer dans A suspicious river je pense ! Je l'ai dans ma PAL et il me tente bien. J'ai vu qu'il avait été adapté en film, et j'esssayerai de le regarder après ma lecture !

  • Angiblean

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #12 30 Septembre 2013 18:12:40

    DoloresH a écrit

    angiblean a écrit

    Comme je dois aller à la librairie cette semaine je compte me le prendre donc impatiente de le lire...


    Je vais bientôt me lancer dans A suspicious river je pense ! Je l'ai dans ma PAL et il me tente bien. J'ai vu qu'il avait été adapté en film, et j'esssayerai de le regarder après ma lecture !


    Je viens de lire le résumé sur Babelio et je dois dire que l'histoire me tente bien aussi ! Il doit prendre au tripe par contre....

  • Jaynews

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 21 Novembre 2013 00:22:32

    Waw, je viens de lire "La couronne verte" et... quelle claque ! Laura Kasischke nous emmène sans que l'on sache trop où on va... Et j'adoré le voyage de bout en bout ! Un véritable coup de coeur.

    Dernière modification par Jaynews (24 Novembre 2013 14:30:42)

  • DoloresH

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #14 21 Novembre 2013 08:20:24

    Ton article donne vraiment, envie, je te le dis ici car je ne peux pas commenter sur ton blog ! C'est un de ceux que je n'ai pas lu, et je pense que j'y jetterai un coup d'oeil dès que j'aurai un peu vidé ma PAL =)
  • Jaynews

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 21 Novembre 2013 14:55:00

    Merci. En fait j'adore ce bouquin mais le conseille plutôt pour l'été, au bord de la plage.

    Tu as le temps donc. Mais n'oublies pas ! :sifflote:
  • le livre-vie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 24 Novembre 2013 09:07:49

    Grrr, j'avais écrit un message qui s'est effacé (c'est au cas où cela bugguerait et il ré-apparaitrait comme par magie, non, je ne radote pas!).

    Je disais donc que ta chronique m'a guidée pour le prochain L.K. Après Esprit d'Hiver, j'avais envie de poursuivre, sans trop savoir vers quoi. C'est chose faite maintenant, merci!

    Dernière modification par le livre-vie (24 Novembre 2013 21:28:57)

  • Jaynews

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 24 Novembre 2013 14:45:20

    Aaaaah quelle satisfaction quand je peux intervenir dans vos choix de lecture :party6:

    Sinon, je suis au milieu de "En un monde parfait" de cette auteure-révélation pour moi. Encore une belle expérience, je suis impatient de le terminer pour pouvoir en faire une chronique.
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #18 01 Décembre 2013 09:57:59

    Je viens de terminer Esprit d'hiver et je dois dire qu'après ce deuxième livre de l'auteur, je suis devenue archi fan de son écriture et de sa capacité à emporter le lecteur à travers ses histoires jusqu'au dénouement final. Deux autres livres sont déjà dans ma PAL.
  • critique-moi

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #19 01 Décembre 2013 14:23:39

    AntRacith, tu devrais prévenir quand tu fais des spoilers aussi énormes, et sans prévenir en plus. Que tu n'aies pas aimé ce livre, je peux comprendre, mais que tu  livres ainsi un des éléments clé du suspense, je trouve ça vraiment abusé.
  • Audreyy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 01 Décembre 2013 19:02:12

    Impossible de ne pas entrer dans la discussion sur cette auteure! Ses livres me choquent à chaque fois car elle sait donner une bonne claque au lecteur dans les dernières pages et c'est juste grandiose! De plus son style est très agréable!
    J'ai lu Rêves de garçons et La couronne verte et je les conseille tous les deux!