#125 19 Avril 2012 18:26:26
Je m'étais lancée dans cette saga il y a déjà pas mal de temps. J'avais apprécié dans l'ensemble, malgré certaines longueurs ! Les personnages sont attachants, certains + que d'autres en fait, et du coup j'avais du mal avec certains tomes où les intrigues qui m'intéressaient le + n'avançaient pas assez !
Par contre, j'avais abandonné car arrivée au tome 12, je m'étais aperçue que le tome 15 (ou 16?) (français) n'était plus disponible en grand format, et pas encore disponible en poche... pas moyen de mettre la main dessus, impossible de le trouver à la vente, même sur internet en occasion sur ebay etc.
Du coup, j'avais abandonné la saga ! Et prise par d'autres lectures, je n'ai jamais repris ma lecture.
Maintenant je me tâte pour différentes raisons :
1- Je sais que l'auteur n'a pas pu finir sa saga et du coup j'ai peur que la fin ne soit pas à la hauteur du reste, qu'il y ait un fossé entre les derniers tomes et le reste de la saga...
2. Je ne me souviens plus où est-ce que j'en étais dans l'histoire, ni vraiment des intrigues dans le détail, et j'ai tellement d'autres livres à lire que je n'ai pas envie de relire du début (surtout j'avais trouvé certains tomes passablement ennuyeux... :zzz )
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait des chroniques assez détaillées des différents tomes pour que je me remette les différentes intrigues en tête ?