[Jordan, Robert] La roue du temps - Saga

• Myina

Pilier de bibliothèque

#61 03 Novembre 2011 14:58:21

duc_leto a écrit

Tu veux dire 13 tomes je pense ;)

Oui :lol:

• duc_leto

Lecteur glouton

#62 04 Décembre 2011 14:52:44

Les 2 premiers tomes (avec nouvelle traduction et tomaison) sortent en mars chez Bragelonne.
    Source
  • Anlore

Livraddictien débutant

#63 04 Décembre 2011 18:41:05

Je crois que je ne pourrai résister cette fois-ci. Cette série me tente depuis... je ne sais plus quand. Et maintenant, j'aurai une bonne raison de commencer !! Je note pour mars donc !
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#64 04 Décembre 2011 21:23:30

Je ne vais pas résister non plus ! Ça sera l'occasion de me relire toute la saga comme ça.
  • ImagIn

Grand chef libraire

#65 07 Décembre 2011 13:03:10

J'en suis au même point. Je m'étais promis de ne pas me lancer dans une nouvelle saga avant d'en avoir terminé au moins une ou deux. Mais si Bragelonne s'en mêle... Ça va être compliqué ! =D

• Akajou

Enfileur de mots

#66 07 Décembre 2011 20:00:05

tiens ! une série que je ne connais pas : je vais essayer à l'occasion...d'après le résumé ça devrait me plaire ! ;D
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#67 09 Décembre 2011 15:55:07

Akajou a écrit

tiens ! une série que je ne connais pas : je vais essayer à l'occasion...d'après le résumé ça devrait me plaire ! ;D

Oh oui oui oui chope le virus toi aussi !!! :clapi:

• MarionJB

Passionné du papier

#68 09 Décembre 2011 16:23:29

Je suis intimidée par cette série. Je me dis qu'avec la nouvelle traduction Bragelonne, je me laisserai peut-être tentée au moins par le premier tome ;)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#69 13 Décembre 2011 17:37:45

C'est vrai que le nombre de volumes est intimidant, mais je me dis que rien ne m'empêche de prendre mon temps. Alors qui sait ? Nous verrons en Mars... ;)

• Herbefol

Chercheur de mots

#70 21 Décembre 2011 20:56:12

duc_leto a écrit

Tu veux dire 13 tomes je pense ;)

En réalité 14, le roman inachevé par Robert Jordan ayant finalement été coupé en trois. Et Brandon Sanderson, chargé de finir l'oeuvre, a écrit les dernières scènes pas plus tard qu'aujourd'hui (il faisait un compte à rebours des scènes à écrire sur son twitter).