The Vampire Diaries v.2

 
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #1 19 Avril 2013 10:22:41

    <image>

    Elena a perdu ses parents il y a quelques mois. Elle est encore déstabilisée par ce décès tout comme son frère Jeremy qui file un mauvais coton.
    Parallèlement, des meurtres sont commis à Fell's Church... une bête sauvage semble être le coupable désigné...
    Mais un certain Stefan salvatore débarque au même moment dans la ville de Fell's Church et semble doté de talents extraordinaires... Serait-il le coupable idée ?

  • Clairette'

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #2 19 Avril 2013 18:35:02

    J'ai bien aimé l'épisode d'hier soir !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Particulièrement le moment Stelena <3

  • Ela

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #3 20 Avril 2013 08:31:12

    J'ai adoré l'épisode d'her soir

    Code:

    Même si Elena est encore horrible, le moment Stelena était parfait. Rebekah me plait de plus en plus, Klaus de moins en moins. Mais Elena a repris le dessus, ce qui m'a énervé, et a dit  à Damon qu'elle ne ressentait plus rien envers lui...Bonnie est géniale !! J'ai hâte de voir, non pas vraiment l'épisode suivant, car il est consacré aux originels seulement, mais celui d'encore après, où Elena va peut être enfin retrouver ses sentiments...

  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #4 22 Avril 2013 10:28:40

    C'était un bon épisode, avec du mouvement !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Silas a maintenant le remède dans sa main et le suspense est à son comble de ce point de vue
    Klaus a bien agi vis à vis de Caroline, on dirait qu'il est de plus en plus amoureux^^ Je l'apprécie de plus en plus
    En ce qui concerne Elena, elle est extrêmement agaçante, mais après tout, ça change. J'espère juste que cela ne durera pas trop longtemps
    Rebekah est toujours aussi touchante, c'est vraiment un personnage qui me plait



    Du coup la semaine prochaine ce sera l'épisode pilote de la série consacrée aux originaux, donc on va devoir attendre 15 jours pour retrouver notre intrigue principale!
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #5 22 Avril 2013 18:29:19

    J'ai bien aimé mais sans plus, j'ai préféré l'avant dernier sans aucun doute mais bon celui de vendredi n'était pas un des pires non plus de la saison. Parmi les meilleurs je dirais oui :).
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #6 26 Avril 2013 13:34:14

    Qu'avez vous pensé de l'épisode d'hier soir, pilote du spin-off les originals ?

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Perso j'ai adoré avoir tout un épisode centré sur Klaus et je crois que je vais me laisser tenter par le spin-off quand il sera diffusé. Klaus est un de mes personnages préférés.  Cependant, les évènements manquaient un peu d'originalité à mon goût. De un, le coup du bébé est un peu vu et revu en matière de vampires (cf la série Angel). De deux, c'était sûr qu'il allait choisir à la fin de garder le bébé. Sinon il n'y aurait pas de spin-off^^

  • Invité

    Invité

    #7 28 Avril 2013 01:44:14

    Ep 20

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai aussi vraiment aimé cet épisode... à part lors des apparitions du fatigant et ennuyant trio Stelemon. Heureusement ça ne doit durer que trois minutes en tout parceque plus ça va moins je peux supporter ces personnages. Même Damon me tape sur les nerfs, ce que je ne pensais pas voir arriver étant donné qu'il était un de mes persos favoris. M'enfin j'ai vraiment beaucoup aimer le reste de l"épisode, le rencontre avec les nouveaux personnages qui seront au cast du spin-off, même l'histoire, qui si elle est banale, m'a plus emballé que les intrigues de VD. Je pense que c'est sans doute dû à l'ambiance mystique de la Nouvelle-Orléans et au fait que les persos soient plus sauvages, moins centrés sur des histoires de coeur (vade retro triangles infernaux et sans fins !), j'espère seulement que ça continuera sur la même lancée et que ça ne deviendra pas n'importe quoi comme c'est le cas pour VD de mon point de vue.

    Dernière modification par Edlothia (28 Avril 2013 01:46:23)

  • Marine

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #8 02 Mai 2013 22:52:22

    4x20

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Mon avis est partagé. J'ai aimé que l'intrigue soit 'entièrement' centrée sur Klaus, puisque c'est un  personnage que j'affectionne.  Néanmoins, le coup du bébé me laisse sur place, je ne m'attendais pas à cela. Je prends un coup du fait que je suis pour le 'couple Klaoline'. Mais ce qui me 'ravie' c'est qu'il pense à elle quand même (cf son appel). A voir donc où l'intrigue nous emmène. Un bon spin-off quand même.

  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #9 03 Mai 2013 18:12:56

    La série spin-off s'annonce plutôt bien.
    J'ai trouvé que cet épisode était plus dynamique que les épisodes "normaux".
  • Invité

    Invité

    #10 03 Mai 2013 19:02:52

    Ep 21

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Bonnie essaie de se la jouer filoute, on verra si ça marche :chaispas:, m'enfin même si c'est la cas ça ne me fera pas l?apprécier davantage. Rebecca est vraiment celle que je préfère parmi les acteurs qui restent dans cette saison. Katherine et Elena me donnent l'impression d'êtres de plus en plus des caricatures d'elles même, c'est usant. Heureusement Elena retrouve son humanité mais bon encore une fois dans VD, c'est un peu trop "facile". Mais bon elle a la haine contre son double alors peut-être y aura t-il du grabuge de ce côté la de l'histoire, à voir. J'ai bien aimé Matt par contre dans cet épisode et d'ailleurs si j'étais lui je lâcherai Mystic Fall et ses "charmants" amis pour me barrer !