#109 31 Janvier 2016 14:00:48
Julya a écritJulya a écritLaetiChOùuxx a écritVous trouvez vraiment que la série est toujours aussi bien ? Vous avez pas constaté une très grosse baisse de qualité depuis quelques saisons ? (Je critique pas du tout votre avis ou vos goûts hein, je me pose juste sincèrement la question parce que je vois pas trop comment on peut ne pas remarquer ce changement de qualité)
Si la qualité n'est plus la même, et j'ai une sensation de répétitions. Mais je continue d'apprécier tout de même. Je souhaite voir l'évolution de l'intrigue et des personnages.
Ah d'accord, je vois ... En vrai, je fais un peu pareil, je continue à regarder parce que bon, ça fait déjà 6 saisons et demi que je regarde donc ça me ferait mal d'abandonner après autant de temps et puis je me suis quand même attachée à certains personnages donc j'ai encore de la tendresse pour la série on va dire ! Et puis, parfois, certaines choses sont encore super comme Kai dans la saison 6 (je pleure tous les jours depuis sa mort, snif) ou cette saison 7 qui sans la nunuche inutile qu'était Elena, est vraiment pas mal partie pour l'instant !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Au cas où tu aurais vu le dernier épisode, j'aime particulièrement le jeu d'acteur de Ian Somerhalder dans cet épisode qui joue un Damon encore humain et tout mignon au début, ça contraste assez avec le Damon qu'on connaît mais c'est vraiment intéressant je trouve !