#15 14 Mai 2013 19:50:05
Bonjour !
SPOILERS
L'épisode de jeudi dernier était juste incroyable !
Le retour de Lexi, j'ai adoré !!! Celui d'Alaric aussi. L'amitié qui lie Alaric et Damon est très touchante, mon moment Dalaric préféré est quand Alaric est mort, Damon parle à Alaric, mais ne sait pas que celui-ci l'entend. L'amitié entre Lexi et Stefan est génial aussi, et c'est un de mes personnages préféré. Sinon, j'ai bien aimé que Jeremy revienne, mais je n'ai jamais aimé Kol... Si c'est lui qui revient, le problème est qu'il va essayer à tous prix de tuer Elena, même s'il doit tuer tous les autres avant... Ou Elena le tuera, donc ça n'aura pas eu beaucoup d'intérêt... J'éspère qu'Alaric va revenir, car, même si j'ai été attristée par la mort de Bonnie, elle va retrouver sa grand-mère et Jeremy... Mais j'aimerais que Bonnie, Jeremy, Alaric, Jenna et Lexi reviennent... Mais c'est impossible. Bon, apparement, il va y avoir pas mal d'action dans le final..
J'ai été décue que Jenna ne reviennent pas, je l'attendais avec impatience.. On verra bien vendredi !
En tous cas, pour résumer, je n'arrive pas à me faire à l'idée que Bonnie soit morte, car on peut encore la voir... Je suppose que je réaliserais quand les morts repartiront. C'était, pour moi, un des meilleurs épisodes de la saison, avec de l'humour, des rires, des larmes... Tous ce qu'on aime ! Ah, et les moment Matt & Rebekah <3 J'adoore !