The Vampire Diaries v.2

• Iryss

Espoir de la lecture

#11 04 Mai 2013 13:24:42

Les trois derniers épisodes

Spoiler (Cliquez pour afficher)

4x19 : Episode "mou", il ne se passe quasiment rien, l'histoire n'avance pas et Elena me gonfle toujours autant
    4x20 : J'attendais cet épisode avec impatience vu que j'aime beaucoup les originaux et pas de trio en vue, bref, j'ai bien aimé l'épisode qui était très entrainant et dynamique contrairement aux derniers épisodes de la série. La seule chose que j'ai pas aimé c'est le fait qu'Hayley soit enceinte de Klaus ! Sérieusement O_o
    4x21 : Ca fait longtemps que pour moi la série n'avait pas eu de bon épisode. J'ai bien aimé les moments Rebekah-Matt, le fait qu'Elena retrouve son humanité (au moins on passera pas un épisode de plus à voir ses caprices de vampire sans émotions), j'ai aussi bien aimé le fait que Bonnie cherche a faire un truc de son coté avec Katherine.
    Sinon j'ai hate de voir le prochain épisode, avec le retour de Kol :)

• Bykiss

Lecteur averti

#12 05 Mai 2013 11:18:13

Je sens que je vais beaucoup moins accroché sans les Originals (ou s'ils sont de moins en moins présents). Je n'accroche plus à aucun personnage si ce n'est c'est trois-là. J'attends de voir la fin de cette saison, mais je pense peut-être m'arrêter et passer au spin-off qui m'a pas mal plu dans l'épisode 20.
  • Invité

Invité

#13 05 Mai 2013 11:38:11

Bykiss a écrit

Je sens que je vais beaucoup moins accroché sans les Originals (ou s'ils sont de moins en moins présents). Je n'accroche plus à aucun personnage si ce n'est c'est trois-là. J'attends de voir la fin de cette saison, mais je pense peut-être m'arrêter et passer au spin-off qui m'a pas mal plu dans l'épisode 20.

Idem par contre peut-être que je testerai le premier épisode de la S5 de VD (si je n'oublis pas) pour voir si il y a de l'amélioration mais bon j'ai de gros doutes.

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#14 14 Mai 2013 07:16:32

J'avais pris du retard, donc j'ai vu les trois derniers épisodes d'un coup. La saison 4 reste celle que j'ai le moins appréciée depuis le départ, mais j'ai globalement apprécié ce final (même si beaucoup de choses restent en suspens et que ça se conclut un peu trop simplement à mon goût)

Pour l'épisode 20, je dois dire que ce spin off me tente bien, moi qui ne supportait pas Klaus il y a moins d'un an, je me surprends à l'apprécier de plus en plus. C'était assez rigolo de le voir "choqué" par les agissements de son ami, il était presque dans le rôle du gentil ;)
    Pour les épisodes 21 et 22, j'ai aimé la manière dont l'humanité d'Elena revient, et le retour de quelques uns de nos fantômes préférés! Je dois aussi avoué que la mort de Bonnie m'a plutôt réjouie, en espérant qu'elle ne trouve pas le moyen de revenir^^ On a toujours besoin d'une sorcière, j'imagine. Et j'ai trouvé ça un peu trop simple, Silas statufié, tout est bien qui finit bien. J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec les revanants et surtout, avec le remède

Bref, je serai au rendez-vous de la 5e saison, et je pense me lancer dans le spin off s'il voit le jour
  • Ela

Lecteur confirmé

#15 14 Mai 2013 19:50:05

Bonjour !

SPOILERS

L'épisode de jeudi dernier était juste incroyable !
    Le retour de Lexi, j'ai adoré !!! Celui d'Alaric aussi. L'amitié qui lie Alaric et Damon est très touchante, mon moment Dalaric préféré est quand Alaric est mort, Damon parle à Alaric, mais ne sait pas que celui-ci l'entend. L'amitié entre Lexi et Stefan est génial aussi, et c'est un de mes personnages préféré. Sinon, j'ai bien aimé que Jeremy revienne, mais je n'ai jamais aimé Kol... Si c'est lui qui revient, le problème est qu'il va essayer à tous prix de tuer Elena, même s'il doit tuer tous les autres avant... Ou Elena le tuera, donc ça n'aura pas eu beaucoup d'intérêt... J'éspère qu'Alaric va revenir, car, même si j'ai été attristée par la mort de Bonnie, elle va retrouver sa grand-mère et Jeremy... Mais j'aimerais que Bonnie, Jeremy, Alaric, Jenna et Lexi reviennent...  Mais c'est impossible. Bon, apparement, il va y avoir pas mal d'action dans le final..

J'ai été décue que Jenna ne reviennent pas, je l'attendais avec impatience.. On verra bien vendredi !

En tous cas, pour résumer, je n'arrive pas à me faire à l'idée que Bonnie soit morte, car on peut encore la voir... Je suppose que je réaliserais quand les morts repartiront. C'était, pour moi, un des meilleurs épisodes de la saison, avec de l'humour, des rires, des larmes... Tous ce qu'on aime ! Ah, et les moment Matt & Rebekah <3 J'adoore !
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#16 14 Mai 2013 19:53:37

Merci de mettre les vraies balises "spoiler" stp : [*spoiler][*/spoiler] en retirant les étoiles ;)

Stella : Euh, il reste encore un épisode avant la fin de la saison 4 ! (ou tu as des pouvoirs magiques qui t'ont fait voyagé jusqu'à vendredi ? Dans ce cas, emmène-moiiiiiii ! :) )

Dernière modification par Chocolatine (14 Mai 2013 20:12:06)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#17 14 Mai 2013 20:46:15

Chocolatine a écrit

Stella : Euh, il reste encore un épisode avant la fin de la saison 4 ! (ou tu as des pouvoirs magiques qui t'ont fait voyagé jusqu'à vendredi ? Dans ce cas, emmène-moiiiiiii ! dft009 )

C'est en lisant le commentaire de la personne d'avant que j'ai réalisé que je n'avais pas terminé !! :bouletor:
    D'habitude les saisons ne comptent que 22 épisodes non ?
    Du coup, sachant qu'il reste un épisode, je trouve ça beaucoup moins bâclé =D

• Arwen

Lecteur en pantoufles

#18 16 Mai 2013 16:35:51

J'en suis qu'à l'épisode 17 et je suis toujours accro. La transformation d'Elena me plaît même si elle devient assez désagréable. Du coup, ça change de son attitude très gentille de puis le début. Damon est de plus en plus attachant.
    L'épisode 13 (sur l'île) était assez mauvais... :grat:
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#19 16 Mai 2013 17:23:35

Ce soir c'est la fin de la saison 4 non?
    J'ai hâte, comme je redoute. Il faut dire que tout part un peu dans tous les sens... et je ne sais pas encore si cela me plait beaucoup.

Matt entant que dernier humain de la bande, c'est un peu bizarre, car finalement tout le monde est surnaturel, et je trouve que cela fait beaucoup. Mais ils arrivent toujours à me surprendre avec de nouveaux rebondissements et je réponds toujours présente à chaque épisode, car je suis tout de même accro. Maintenant j'attends vraiment ce dernier épisode, car il s'en est passé dans des choses dans le dernier.
    L'histoire du voile c'est sympa pour retrouver certains persos, mais pas tous (genre les chasseurs WTF?!) Bref, je suis impatiente d'être demain soir pour visionner tout ça

• Juliah

Chercheur de mots

#20 17 Mai 2013 10:32:45

Wahou!!!!!!!!! Cette fin, c'est un truc de fou!!!!!!!!!!!
    Ca va être dur d'attendre :-)